14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominika Cibulkova vs Maria Sharapova • Rome 2018

6
4
2
0
0
3
6
6
0
0
5.9% (19)
94.1% (304)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah non non non ! Z'allez pas recommencer avec les cris de Masha ou je fais un caca nerveux ! :p
8
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Et bien moi j'aime voir les joueuses aller jusqu'au bout d'elles-mêmes... Jusqu'à plus rien s'il le faut. Je trouve ça beau de tenter de se dépasser, de revenir encore... de persister...
7
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'mon QueenClay !!!! :D

Fais lui payer ses paroles !
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
En même temps, arrêtez moi si je me trompe mais....Isner ne joue pas en WTA :p
Ou alors c'est qu'on ne nous dit pas tout Oo
5
Ben Lrv
Ben Lrv • 10 abonnés
C'est pas vrai, le retour de la remarque sur les cris. 15 ans qu'elle hurle, je répète 15 ans qu'elle hurle et ça ne changera JAMAIS alors coupez le son merci...
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ah le petit "come on" en réponse aux 250 "pome" :p
5
bleble
bleble • 131 abonnés
Oui, Domi, elle est "fort en pome".
5
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Un pome apres un filet.. c est vraiment pas sympa
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come onnn!!
La stratégie a fonctionné comme sur des roulettes :p
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Aprés s'être fait débreaker en servant pour le set, elle rebreak dans la foulée. Bravo. Mais pas facile du tout. Ciboulette joue trés bien. Le 3eme va être compliqué.
5
Ben Lrv
Ben Lrv • 10 abonnés
Cela fait longtemps que je n'ai pas vu Maria jouer aussi bien. En face cibulkova a énormément de répondant et pourtant ça tient !
5
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés

'Maria my friend'
Vous disiez les gars xD
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Tant d'originalité en toi :p
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Isnerova
4
Ternissator
Ternissator • 11 abonnés
Elle est imblairable Cibul à s'encourager sur chaque fautes adverses
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Juste pour la provoc ? oO
elle fait ça toute l'année mdrrr
4
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Dominika, son "pome", c'est simplement sa façon à elle de s'encourager... 😉 Alors bien sûr qu'elle le dit tout le temps !
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
dadidodu Le Bistro il y a 3 minutes
Dragoumi ou prendre des WC a tout va et empêché des joueuses qui en on vraiment besoin ( en 2017 c'est 13 WC sur 15 tournoi ou elle a participé )


C'est terminé ;)

Mais les tournois était bien content de la grande Shara :p
4
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Leo navet tu n'étais pas obligé de mettre double dans ta phrase :)
4
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Allez cest pas grave on continu domi :)
4
Isa
Isa • 128 abonnés
Bonsoir ^^
et on part donc pour 1 3è ^^
4
Joker_Pronos
/Flow57 • 107 abonnés
Go Sharapova.. Mais je la trouve très flippante..
4
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Super mariaaaa on confirme maintenant
4
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Dommage que son service soit mauvais Domi, trop facile pour Maria.
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Dommage, on aurait pu s'en débarrasser.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pomenika ! ❤️❤️
On gagne par pitié Domi !!! 😀 ????
3
carmes
carmes • 11 abonnés
Bien la video, content de les voir ainsi toutes les deux d'autant que je soutiens toujours Ciboulette, ....sauf contre Masha !!
3
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Sharapova est imbuvable à crier à chaque point ... avec vesnina c'est les deux les pires
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Elles ont joué au 2e tour ici il y a 10 ans
3
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
Cest de la wta, c'est jamais cuit
3
Afficher plus