Bravo Vitalia.Le 3 juillet 2004 Sharapova a battu Serena à Wimb, elle en parlait avec fierté. Ce jour ne lui a pas porté chance
-1ère defaite au 1er tour de wimb
-1ère defaite wta sur un match en au moins 35 jeux
-1ère defaite au 1er tour d un GC depuis l OA 2010
-1ère defaite contre une top 100 et 1ère défaite contre une qualifiée en GC depuis Larcher de Brito à Wimb 2013
N'oublions pas que vitalia a abandonné il y a peu alors qu'il restait plus qu'un jeu à marquer à son adversaire pour l'emporter.
alors louons la pour ce cadeau qu'elle nous fait ce soir, mais ne la chérissons pas trop non plus^^
Je ne sais pas si snober une nouvelle fois Birmingham pour préparer son Pop-up store de bonbons était la décision la plus bien rationnelle pour mettre toutes ses chances de son côté pour le tournoi. La saison sur terre a prouvé qu’une Sharapova performante était une Sharapova en rythme. On verra bien demain mais j’ai des doutes sur le niveau de jeu qui sera affiché :/
Encore une tête de série qui sort.
Respect à l'unique pronostiqueur de Diatchenko :D
-1ère defaite au 1er tour de wimb
-1ère defaite wta sur un match en au moins 35 jeux
-1ère defaite au 1er tour d un GC depuis l OA 2010
-1ère defaite contre une top 100 et 1ère défaite contre une qualifiée en GC depuis Larcher de Brito à Wimb 2013
Puta*n mais elle est vachement mignonne !! ?
alors louons la pour ce cadeau qu'elle nous fait ce soir, mais ne la chérissons pas trop non plus^^
Diatchenko
pour battre Maria, faut crier plus fort qu'elle?
Bien joué Vitalia ^^
Allez on continue !