Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vitalia Diatchenko vs Maria Sharapova • Wimbledon 2018

Vitalia Diatchenko
DiatchenkoVitalia Q WTA 547 live 551
63
7
6
0
0
7
63
4
0
0
21 sur 64 : c'est le nombre record de têtes de série sorties au premier tour des tableaux hommes et femmes de Wimbledon 2018
0.8% (1)
99.2% (125)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Bravo Vitalia !! :)
Encore une tête de série qui sort.
Respect à l'unique pronostiqueur de Diatchenko :D
9
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Vitalia.Le 3 juillet 2004 Sharapova a battu Serena à Wimb, elle en parlait avec fierté. Ce jour ne lui a pas porté chance
-1ère defaite au 1er tour de wimb
-1ère defaite wta sur un match en au moins 35 jeux
-1ère defaite au 1er tour d un GC depuis l OA 2010
-1ère defaite contre une top 100 et 1ère défaite contre une qualifiée en GC depuis Larcher de Brito à Wimb 2013
8
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Alors que nous sommes en duplex avec Mathilde Johansson, une réaction après cette victoire en GC de Diatchenko ?

7
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Mdrrr ce match à jamais dans ma mémoire, Vitalia dans mes faves depuis ce jour xD
7
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle avait super bien résisté à Roland, on va voir ce que ça donne à Wimbledon. Allez Vita on fait de son mieux ?
5
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Je débarque sur le match... et je découvre Vitalia que je ne connaissais pas...

Puta*n mais elle est vachement mignonne !! ?
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Qu'est ce que j'ai bien fait de rester à regarder ce match !!!!! ???
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
N'oublions pas que vitalia a abandonné il y a peu alors qu'il restait plus qu'un jeu à marquer à son adversaire pour l'emporter.
alors louons la pour ce cadeau qu'elle nous fait ce soir, mais ne la chérissons pas trop non plus^^
5
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Elle est quand même canon
4
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Larcher De Brito
Diatchenko

pour battre Maria, faut crier plus fort qu'elle?
4
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Elle méritait pas d'aller plus loin, fallait conclure en 2 ..

Bien joué Vitalia ^^
4
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
Merci vitalia tu as égayée m à fin de soirée ????
4
SweetyK
SweetyK • 5 abonnés
Bravo à Vitalia, c'est impressionnant ce qu'elle vient de faire !
4
Dan Halioua
Dan Halioua • 61 abonnés
Maria
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Masha!
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Mariaaaa :)
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Ce qu'elle est faible quand même sharapova
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Diatchenko clap clap clap !!
3
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Retour au foot
3
Tennis1006
/Tennis1006 • 1 abonnés
Toutes les têtes de séries sont en train de tombes c'est dingue
3
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Bravo Vitalia belle Victoire !!!
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Vous pouvez me remercier au moins quand même !!! ??
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Super Vitalia. Maria a voulu faire comme Dimi ! Haha
3
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Pas eu de preparation pour masha?
2
Ben Lrv
Ben Lrv • 10 abonnés
Je ne sais pas si snober une nouvelle fois Birmingham pour préparer son Pop-up store de bonbons était la décision la plus bien rationnelle pour mettre toutes ses chances de son côté pour le tournoi. La saison sur terre a prouvé qu’une Sharapova performante était une Sharapova en rythme. On verra bien demain mais j’ai des doutes sur le niveau de jeu qui sera affiché :/
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Davaï Maria ?
2
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Davai Maria !
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Ce match est d'une laideur :/
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Qu'est-ce qu'elle fait plaisir Vita :D
Allez on continue !
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez Vitalia !!! ? C'est possible ?
2
Afficher plus