Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Ashleigh Barty • Wuhan 2018

5
1
0
0
0
7
6
0
0
0
93.8% (1568)
6.2% (103)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Moi je déteste ce tournoi, chaque année je me plante dans mes pronos ici, on dirait que les meilleurs font exprès de perdre ici. Je me console en me disant que je n'avais de toute façon pas de points à défendre cette semaine. :)
8
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Ben j'ai raté mon prono aussi mais vous savez les joueurs de tennis c'est pas des robots!
C'est pénible ces réactions presque violentes qui ne sont dues qu'au résultat du match ( et probablement d'un pari perdu)
6
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Tu joues mieux Clud13 ?
5
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
T3 c'est pas du tourisme, cependant Angie été dans le dur aujourd'hui je j'admets 😉 ^^! Les joueurs/joueuses sont humains, c'est pas des robots 😉 ^^! Edit: fanespoirs: J'ai pas copier en plus, ont été connectés 😆 😳 ^^!
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
C est le 900e match en carrière de Kerber, 592-307, pas loin des 600 victoires aussi
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Sur les 4 tops 10 que Barty a battues en carrière, 3 étaient ici l an passé.C est clair qu elle joue mieux ici
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Content pour Barty 😕


Mon prono ( PB ) ??
3
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Debreak !
2
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
N'importe quoi barty sur cette fin de jeu
2
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Toujours la meme faute , la balle dans les pieds mdr
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Angie, un petit bris d'entrée ne serait pas de refus Oo

Merci pour l'information, tommy123456
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bonne fin de match, trop tard pour moi. :(

Allez Kerber :)
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Barty: 1-12 contre les tops 5(0-5 cette année), seule victoire contre Pliskova 4e dans ce tournoi l an passé
2
lounangel35
lounangel35 • 4 abonnés
Allez c est fini ici Kerber pas de mental , pas de service et pas envie de jouer
2
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Ce match de la honte. Pourquoi ne pas sanctionner ce genre de comportement.
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Vasari elle s'est quand même rendu un peu plus loin que Halep. :)
2
lounangel35
lounangel35 • 4 abonnés
Ce sport commence vraiment par me dégoûter avec ces joueurs et joueuses qui rentre sur le court pour rien faire honte à eux
2
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Tu es dans sa tête dans son corps lounangel35 ?
Tu es peut être dans sa situation personnelle, non ?
Arrête de te faire un film dans ta tête ?
Et je vois pas le rapport avec l’argent..
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Pourquoi ? Qu'est ce qu'il lui est arrivé ?
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Jouer Barty c'est chiant aussi elle joue bien quand elle veut un coup c'est plein de fautes un coup c'est plein de points gagnant !
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Angie :)
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez les filles ! Un beau match les filles !
Petite préférence pour Ashleigh si elle se surpasse ;)
1
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Ça va être un très très gros match barty c'est du niveau aussi !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Angiiie :D
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Los Angie ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Auf Geht's Angie !! 😕 ??
1
flambeur
flambeur • 4 abonnés
Le match prd un autre tournant
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Suffisait de continuer à la ballader et elle a décidé de slicer mdr
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Si Angie gagne le 1er set, elle va gagner le match en deux.
1
Afficher plus