La seule manière de gagner des matchs pour Gavrilova, compte-tenu de son niveau moyen, est l'endurance, faire durer les matchs, faire toujours croire à l'adversaire qu'elle a le match en main, alors qu'elle doit faire encore et encore un point.
A part ça, le tennis de Gavrilova c'est le niveau très bas du tennis. Malheureusement, elle arrive à faire déjouer encore pas mal de ses adversaires.
Qiang excellente chez elle 2 tournois deja remporte cette annee mais elle enchaine vraiment enormement , 12 match en 15j elle va finir par ceder physiquement
A part ça, le tennis de Gavrilova c'est le niveau très bas du tennis. Malheureusement, elle arrive à faire déjouer encore pas mal de ses adversaires.