Je parie qu une chinoise qui joue çà doit faire autant d audience en chine que dans plusieurs pays européens combinés.La chine a 1 PM, 1 P5, 4 "international", le masters bis, bcp de 125k et on les rajoute le masters l an prochain.Avec toute cette promotion, le tennis ne peut que se développer en chine
Quand tu vois del potro combien de temps il a mis à revenir avec son poignet ...
N'aurait plus manqué qu'il soit revenu sans ...^^
Allez Qiang ! ;)