Je me demande bien ce qui pousse les gens à dire que Kerber "mérite" ou pas d'avoir tel ou tel classement. C'est une joueuse qui gagne et perd des matchs, et le calcul se fait logiquement. Le reste c'est du parti pris. J'admire Vénus. J'adore Kerber. Pourquoi toujours vouloir descendre les gens?
Toujours raison, mais dans l'inversement :D
J annonce break venus d entrer
bravo
Sur youtube pour ceux qui veulent.