Je me demande bien ce qui pousse les gens à dire que Kerber "mérite" ou pas d'avoir tel ou tel classement. C'est une joueuse qui gagne et perd des matchs, et le calcul se fait logiquement. Le reste c'est du parti pris. J'admire Vénus. J'adore Kerber. Pourquoi toujours vouloir descendre les gens?
Bravo Kerber. Oui, je crois au grand retour de Kerber. Mais va falloir confirmer. Venus a montré de belles choses dans les 2 premiers set. 3 balles de break à 0-40 dans le premier jeu du 3eme et puis soudain plus rien. Dommage et triste pour elle.
Après 4 matchs encourageants à la Hopman Cup, Angie confirme !!
Une bonne séance de soins me paraît cependant indispensable, elle a l'air fatiguée!! :p
Toujours raison, mais dans l'inversement :D
J annonce break venus d entrer
bravo
Sur youtube pour ceux qui veulent.
M'est avis que c'est trop tôt pour dire ça :p
Régime sec :p
I have compris ^^
On continue Angie ♥
Non rien.
Une bonne séance de soins me paraît cependant indispensable, elle a l'air fatiguée!! :p