3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Venus Williams • Sydney 2018

5
6
6
0
0
Venus Williams
WilliamsVenus 2 WTA 462 live 471
7
3
1
0
0
54.5% (452)
45.5% (378)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Venus va l'envoyer sur Saturne
6
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je me demande bien ce qui pousse les gens à dire que Kerber "mérite" ou pas d'avoir tel ou tel classement. C'est une joueuse qui gagne et perd des matchs, et le calcul se fait logiquement. Le reste c'est du parti pris. J'admire Vénus. J'adore Kerber. Pourquoi toujours vouloir descendre les gens?
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
En fait, ahok, c'est le ptit frère de Bentalay *___*
Toujours raison, mais dans l'inversement :D
6
Siralex
Siralex • 26 abonnés
ahok Il y a 3 minutes
J annonce break venus d entrer

bravo
5
zanarke
zanarke • 26 abonnés


Sur youtube pour ceux qui veulent.
4
Antho
Antho • 5 abonnés
Et le rebreak tu l'avais annoncé ?
4
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Bravooo Angie , KERBER IS BACK
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
AmineRobson Le CLUB Il y a 12 secondes
Bravooo Angie , KERBER IS BACK

M'est avis que c'est trop tôt pour dire ça :p
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Vee :D
3
Terry Kalboussi
Terry Kalboussi • 1 abonnés
Vivement que le match commence il va en faire taire plus d'un
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Mais elle a fait quoi Venus ???? C'est quoi cette montée au filet 30 ans après la guerre ????
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pas de donut donc.
Régime sec :p
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Kerber. Oui, je crois au grand retour de Kerber. Mais va falloir confirmer. Venus a montré de belles choses dans les 2 premiers set. 3 balles de break à 0-40 dans le premier jeu du 3eme et puis soudain plus rien. Dommage et triste pour elle.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
MattyoO Fan de tennis Féminin Il y a 4 minutes
I've got the seum

I have compris ^^
3
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Angie :)
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Angie, on sort mamie du tournoi :p
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Venus, ce serait bien de compenser une partie des points de la finale de l'open d'Australie de l'année dernière 😛 ^^
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dès le T2 quoi -_-
On continue Angie ♥
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Venus elle vient prendre ses marques toucher son ptit chèque et retour à la casa :)
2
RiC
RiC • 27 abonnés
Angie ❤ heureusement 2017 est derrière, ça fait plaisir de te retrouver à ton niveau! :D
2
samir95
samir95 • 7 abonnés
A chaque fois celle que tu as mise perd bentalay elle donne le match. Pareil hier avec ryba
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Ahok : un effort d'orthographe si c'est pas trop te demander..merki ;)
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
1 et 1, ça fait 11. Et ça, c'est beau.
2
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
6-0 sur twitter hhh


2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
En même temps les réseaux sociaux... :p
Non rien.
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Super Angie :D
2
Perth Jack
Perth Jack • 613 abonnés
Après 4 matchs encourageants à la Hopman Cup, Angie confirme !!
Une bonne séance de soins me paraît cependant indispensable, elle a l'air fatiguée!! :p
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Kerber is back
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Bien joué Angie, ça part bien en ce début de saison :)
2
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
2
Afficher plus