Radwanska aucun débordement. Service faible surtoit en second. Attend les fautes adverse. Je vois pas comment elle peut gagner konta. Regardez les stats contre svitolina. C'est évident konta va la pulvérisé. En plus dans le tournoi où elle est née. Elle a dit qu'elle avait plus mal a sa hanche. 2-0 konta j'en suis convaincu
En tout cas ce sont des matchs qui n'ont pas un x2 pour rien ça reste très indécis