Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Johanna Konta • Sydney 2018

6
7
0
0
0
3
5
0
0
0
14.3% (91)
85.7% (546)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Radwanska aucun débordement. Service faible surtoit en second. Attend les fautes adverse. Je vois pas comment elle peut gagner konta. Regardez les stats contre svitolina. C'est évident konta va la pulvérisé. En plus dans le tournoi où elle est née. Elle a dit qu'elle avait plus mal a sa hanche. 2-0 konta j'en suis convaincu
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Okok très productif comme commentaire :D
En tout cas ce sont des matchs qui n'ont pas un x2 pour rien ça reste très indécis
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Radwanska facile ;)
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je me disais « Konta va gagner tranquille bizarre le x2 » mais ton commentaire me met le doute Dragou :p
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Radwanska facile ^^
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Laurent2005 Fan de tennis Féminin Il y a 2 minutes

Dragoumi Le CLUB Il y a 12 minutes
Radwanska facile ^^

Tu rejoins ce que j'ai dis ou tu as une autre analyse ?
Argumenter c'est mieux :)


Nulle besoin d'argumenter , le résultat parlera de lui même ;)
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Agaaa ❤️ Ce t1 Oo
2
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Jojo devrait s’en défaire facilement vu le niveau d’aga
2
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Sans enjeu mdr elles ont un peu une finale et un titre a defendre
2
Pier Mql
Pier Mql • 1 abonnés
Jo’ avait déclaré qu’elle avait senti une douleur à la hanche contre Svitolina et avait préféré mettre fin au match pour se préserver pour Sydney.
Elle a fait un bon premier tournoi en étant séduisante contre Keys et Ajla.
Elle joue devant sa ville de naissance oú elle y a vécu pendant 13ans.
Je pense que niveau motivation elle doit être maximale.
Je pense qu’on va avoir une Konta différente de sa fin de saison 17, en plus avec un nouveau coach et un jeu plus musclé.
Aga quand à elle, est sur la continuité de sa fin de saison 17, du pas exceptionnel... elle perd en quart contre Vickery...
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Revanche de la finale au T1, c'est chaud ^^
Come on Aga!!
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Quand les tds seront passés à 16, on aura ce genre de match au 1er tour de GC.Sous certaines conditions de blessure, on peut se retrouver avec les finalistes d un GC au 1er tour du GC suivant
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Johanna .... :(
ptain Aga elle perd contre Vickery et là elle bat Konta à domicile .....
2
moka
moka • 49 abonnés
Brava Aga !
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Dragoumi Le CLUB Il y a 21 heures
Laurent2005 Fan de tennis Féminin Il y a 2 minutes

Dragoumi Le CLUB Il y a 12 minutes
Radwanska facile ^^

Tu rejoins ce que j'ai dis ou tu as une autre analyse ?
Argumenter c'est mieux :)


Nulle besoin d'argumenter , le résultat parlera de lui même ;)

Laurent2005 Fan de tennis Féminin Il y a 21 heures
Okok très productif comme commentaire :D


Fafa211 Fan de tennis Féminin Il y a 20 heures
On en reparle demain dragoumi


Je suis tout ouïe Fafa211 .

A moins qu'il y est plus personne ...?
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Agaa 😀 Wow, je m’y attendais pas !
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Aga :)
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Olala ce t1! C'est la finale de l'année derniere Oo
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Normal vu qu'elle a abandonné dernier match tout à fait logique ce x2
Et Aga va pas rester sans rien faire éternellement
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Je ne conteste pas sa solidité Maxime
j'ai vu son match avant qu'elle se blesse contre Elina
Je me demande juste comment elle se sent physiquement ;)
1
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
Aller AGA !!!
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés

Dragoumi Le CLUB Il y a 12 minutes
Radwanska facile ^^

Tu rejoins ce que j'ai dis ou tu as une autre analyse ?
Argumenter c'est mieux :)
1
moka
moka • 49 abonnés
Allez Aga !
Tu joues bien, très peu de fautes c'est possible.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je vois pas du tout Agnieszka gagner, j'ai de moins en moins d'espoir sur elle :(
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
On en reparle demain dragoumi
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Johanna. On reprend les bases avec un entraînement contre un mur.
1
Pier Mql
Pier Mql • 1 abonnés
Blessure à la hanche. Je ne sais pas si elle a récupéré.
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Perso je pense qu'elle a voulu se préserver après une alerte. Faire un 6-0 c'est pas si bien que ça ..elle a mis toute son énergie dans le 1er set ..allez Konta mais j'aime bien les deux ..konta plus motivée je pense ^^
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Aga :D
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Je pense que par « sans enjeu » il voulait dire « spectateur neutre ». À confirmer ou non...
1
Afficher plus