Radwanska aucun débordement. Service faible surtoit en second. Attend les fautes adverse. Je vois pas comment elle peut gagner konta. Regardez les stats contre svitolina. C'est évident konta va la pulvérisé. En plus dans le tournoi où elle est née. Elle a dit qu'elle avait plus mal a sa hanche. 2-0 konta j'en suis convaincu
Jo’ avait déclaré qu’elle avait senti une douleur à la hanche contre Svitolina et avait préféré mettre fin au match pour se préserver pour Sydney.
Elle a fait un bon premier tournoi en étant séduisante contre Keys et Ajla.
Elle joue devant sa ville de naissance oú elle y a vécu pendant 13ans.
Je pense que niveau motivation elle doit être maximale.
Je pense qu’on va avoir une Konta différente de sa fin de saison 17, en plus avec un nouveau coach et un jeu plus musclé.
Aga quand à elle, est sur la continuité de sa fin de saison 17, du pas exceptionnel... elle perd en quart contre Vickery...
Quand les tds seront passés à 16, on aura ce genre de match au 1er tour de GC.Sous certaines conditions de blessure, on peut se retrouver avec les finalistes d un GC au 1er tour du GC suivant
Perso je pense qu'elle a voulu se préserver après une alerte. Faire un 6-0 c'est pas si bien que ça ..elle a mis toute son énergie dans le 1er set ..allez Konta mais j'aime bien les deux ..konta plus motivée je pense ^^
En tout cas ce sont des matchs qui n'ont pas un x2 pour rien ça reste très indécis
Nulle besoin d'argumenter , le résultat parlera de lui même ;)
Elle a fait un bon premier tournoi en étant séduisante contre Keys et Ajla.
Elle joue devant sa ville de naissance oú elle y a vécu pendant 13ans.
Je pense que niveau motivation elle doit être maximale.
Je pense qu’on va avoir une Konta différente de sa fin de saison 17, en plus avec un nouveau coach et un jeu plus musclé.
Aga quand à elle, est sur la continuité de sa fin de saison 17, du pas exceptionnel... elle perd en quart contre Vickery...
Come on Aga!!
ptain Aga elle perd contre Vickery et là elle bat Konta à domicile .....
Je suis tout ouïe Fafa211 .
A moins qu'il y est plus personne ...?
Et Aga va pas rester sans rien faire éternellement
j'ai vu son match avant qu'elle se blesse contre Elina♥
Je me demande juste comment elle se sent physiquement ;)
Tu rejoins ce que j'ai dis ou tu as une autre analyse ?
Argumenter c'est mieux :)
Tu joues bien, très peu de fautes c'est possible.