Je déteste pronostiquer cette Radwanska, cette joueuse est une catastrophe tennistique et tellement imprévisible 😳 si un autre X2 se présente je change directement de pronostic :p
T'as de la concurence Bentalay mais personne n'arrive a débiter une telle quantité de connerie, c'est vraiment la plaie dès que tu débarques sur un FDM
Commentaires les mieux notés