Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Shuai Zhang vs Agnieszka Radwanska • Pékin 2017

Shuai Zhang
ZhangShuai WTA 67
5
5
0
0
0
10.8% (151)
89.2% (1251)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
maximum
maximum • 64 abonnés
Je déteste pronostiquer cette Radwanska, cette joueuse est une catastrophe tennistique et tellement imprévisible 😳 si un autre X2 se présente je change directement de pronostic :p
9
Olivvvvvvvv
Olivvvvvvvv • 9 abonnés
Bentalay tu te fais enchainer ...
7
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Zhang ne vaut pas son classement en effet, elle joue plutôt top 15 :p
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Zhang on se remotive et on prend les 2 derniers sets
5
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
T'as de la concurence Bentalay mais personne n'arrive a débiter une telle quantité de connerie, c'est vraiment la plaie dès que tu débarques sur un FDM
5
JuanK
JuanK • 158 abonnés
C'est quand même difficile de jouer à Pékin contre une joueuse chinoise.
5
Parieur
Parieur • 12 abonnés
Perso je salue surtout Radwanska car avec la forme laborieuse et tout un public contre elle a géré!
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je trouve pas... encore moins en Asie où elle réalise toujours de belles performances. La difficulté vient de son adversaire du jour qui est, elle aussi, capable de très bien jouer à Pékin devant son public. Hâte de voir ce match :p
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Radwanska est épuisée. Elle est ex-Zhang....
4
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Et voila comme toujours elle flanche au moment de conclure
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Shuai :)
3
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Shuaï. ^^
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J'aurais pas mis de X2 ici moi... agnieszka mène 3/0, et Zhang vaut pas son classement je trouve ^^
3
monteleson
monteleson • 19 abonnés
J'espère que t'as réglé ton problème, maximum. Sinon, je t'offre une petite consolation: on sera deux à perdre! Go Aga!
3
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
Aller AGA !! COME ON !!!
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Que de mauvaises foi ... elle a fait tout le jeu depuis le 4/3, coups gagnants, passings tueurs, elle lui a tout fait ! La vmt ya pas photo rad met un point d'honneur a finir fierement cette rencontre d'elle meme !
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Agaa ❤️
2
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Allez Shuai ça doit passer :)
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Aga ça doit le faire :)
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Énorme ce match dès le deuxième tour oO
2
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Shuai sera motivée et elle gagnera ;)
2
Dan Halioua
Dan Halioua • 61 abonnés
Aga
2
monteleson
monteleson • 19 abonnés
Maximum. Pour annuler votre pronostic (disons: en faveur de Radwanska). (1) Vous préférez l'adversaire: cliquer sur Zhang puis confirmer. (2) Pour annuler et plutôt pronostiquer un autre match: cliquer une fois sur Radwanska - le rectangle orange devrait revenir au bleu pâle et il vous restera à choisir votre match préféré. Faut juste pas cliquer deux fois. Keep cool.
2
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
Il commence demain le match ou quoi ?
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez shuai :)
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Zhang stp
2
Christophe Bnnt
Christophe Bnnt • 2 abonnés
Zhang ne gagnera pas vous y connaiser que dalle
2
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Christophe c'est quoi ce ton là ?
2
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
C'est toi qui connais rien Cricri ;)
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Allez Shuai , je la vois gagner en 3 sets
2
Afficher plus