14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Camila Giorgi vs Angelique Kerber • Sydney 2018

2
3
0
0
0
6
6
0
0
0
8.8% (86)
91.2% (886)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
On dirait bien que la Kerminator est de retour, ça serait bien pour la WTA.
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Forza Camila :)
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Kerber = pusher...?? nouveau çà...jamais vu une pusher remporter 2 GC :)
Match très important pour Giorgi, un déclic peut se faire mais son jeu est encore trop à risques. Il va falloir gérer les contres de la gauchère et pilonner son revers au service, et dans le jeu. Intéressant à voir en tous cas j'espère.
3
bleble
bleble • 131 abonnés
Rooo quel gâchis...Des leçons a tirer de ce match.
Bravo Angie.
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Camilla gagnerait a varier son jeu, elle ne dérangera jamais les top player en continuant de jouer ainsi. Preuve encore une fois...dommage elle a un très bon jeu d'attaque.
@axenza : oui oui, je suis sûr ;)
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
J'ai vu les highlights des derniers matchs sur YouTube, je trouve Giorgi beaucoup + mesurée dans ses coups, elle a enfin arrêter de bourriner tout ce qui bouge et attends le bon moment pour sortir ses missiles... les bien fait d'un vrai entraîneur ? 😊 Evidemment elle reste une grosse bourrine mais bon 😛 !

Forza bella Camila ^^
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Attention les gars ca sent le gros retour en force de kerber ce debut de saison, ca va chauffer a l'aus open Xd
2
Federentieva
Federentieva • 39 abonnés
Complètement d'accord avec Erico.
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Super tournoi Camila, de bon augure cette saison
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Elle joue bien en début de 2eme set en concentrant ses accélérations côté revers, sers pour 4/0 et recommence à jouer au centre sur Kerber en multipliant les fautes directes...normal coté trajectoire, y'a plus sécurisant.. :)Peu de services slicés, alors qu'elle les a multiplié dans ses matches précédents...peu de croisés courts, bref tout le monde l'a vu, elle ne suit pas de schéma tactique.Dommage, Kerber n'est pas la première venue et si on ne la fait pas bouger, c'est elle qui pousse à la faute.
Le meilleur jeu de défense actuellement.
@erico : bah oui, mais Kerber dès qu'elle n'est pas en défense, joue très bien le long de lignes et son coup droit décroisé n'a rien de mollasson. ;)
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Angiiiiiie :D
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Angie ! :)
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Pour arriver en demie, elles ont toutes les deux sorti 3 anciennes finalistes (voire gagnantes) de Grand Chelem !
Intéressant ce match
1
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Camila est en feu sur ce tournoi ! Alors j’espère qu’elle va aller en finale 😕 un peu de changement ça fera pas de mal ;)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Forzaaa Camila ! On lui montre que pusher c'est nul !
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
J'adore les deux, mais comme on a pas souvent l'occasion de voir Camila en feu comme ça, allez Camila.
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Il faut que Camila se calme. Elle est trop pressé de finir le point. Elle avait une occasion de breaker qu'elle a ratée.
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Camila chamalow se fait breaker. Angie est plus posée, plus réfléchie.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Camila ♥♥♥ on s offre une 4e finaliste de GC à la suite
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Kerber deuxième fois le filet sur BB
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Une occasion de debreaker ratée aussi.
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Angie au vue de ce qu'elle a montré en hopman cup et dans ce tournois, elle fait partie des favorites pour L'OA
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Pour l'AO tu veux dire !
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
@ Axenza, c'est mon défaut de double nationalité.
1
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Les joueuses se valent, ça va se jouer à rien
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Elle a eu chaud.
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Maman française, papa américain.
1
erico77
erico77 • 50 abonnés
Quel coup de c??? Je hais le jeu de pousse balles de kerber giorgi mérite cent fois les points dég!!!!
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Il y en a beaucoup qui voudrait être pousse baballe comme elle. Un peu de respect tout de même.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bon finalement la défense d'Angie aura raison de l'attaque de Camila.
1
Afficher plus