Kerber = pusher...?? nouveau çà...jamais vu une pusher remporter 2 GC :)
Match très important pour Giorgi, un déclic peut se faire mais son jeu est encore trop à risques. Il va falloir gérer les contres de la gauchère et pilonner son revers au service, et dans le jeu. Intéressant à voir en tous cas j'espère.
Camilla gagnerait a varier son jeu, elle ne dérangera jamais les top player en continuant de jouer ainsi. Preuve encore une fois...dommage elle a un très bon jeu d'attaque.
@axenza : oui oui, je suis sûr ;)
J'ai vu les highlights des derniers matchs sur YouTube, je trouve Giorgi beaucoup + mesurée dans ses coups, elle a enfin arrêter de bourriner tout ce qui bouge et attends le bon moment pour sortir ses missiles... les bien fait d'un vrai entraîneur ? 😊 Evidemment elle reste une grosse bourrine mais bon 😛 !
Elle joue bien en début de 2eme set en concentrant ses accélérations côté revers, sers pour 4/0 et recommence à jouer au centre sur Kerber en multipliant les fautes directes...normal coté trajectoire, y'a plus sécurisant.. :)Peu de services slicés, alors qu'elle les a multiplié dans ses matches précédents...peu de croisés courts, bref tout le monde l'a vu, elle ne suit pas de schéma tactique.Dommage, Kerber n'est pas la première venue et si on ne la fait pas bouger, c'est elle qui pousse à la faute.
Le meilleur jeu de défense actuellement.
@erico : bah oui, mais Kerber dès qu'elle n'est pas en défense, joue très bien le long de lignes et son coup droit décroisé n'a rien de mollasson. ;)
Match très important pour Giorgi, un déclic peut se faire mais son jeu est encore trop à risques. Il va falloir gérer les contres de la gauchère et pilonner son revers au service, et dans le jeu. Intéressant à voir en tous cas j'espère.
Bravo Angie.
@axenza : oui oui, je suis sûr ;)
Forza bella Camila ^^
Le meilleur jeu de défense actuellement.
@erico : bah oui, mais Kerber dès qu'elle n'est pas en défense, joue très bien le long de lignes et son coup droit décroisé n'a rien de mollasson. ;)
Intéressant ce match