Fabio le justicier.
Petit bug de TT, tout le monde change son prono parce qu'il gagne.
Du coup, il "lâche" la fin du match pour ne pas défavoriser les gars qui dormaient pendant le début du match.
La classe !
Ce genre de chose est deja arrivé et pourtant a l'epoque ils tenaient compte de l'heure a laquelle le prono avait ete placé. Jtrouve ca injuste pour ce qui avait pressenti une victoire de medvedev d'avance ...
Perso ça m'arrange mais j'ai envie de vomir, balancer un match alors qu'il était tellement au dessus dans ce 1er set j’allais limite mettre un commentaire comme quoi depuis qu'il avait son enfant il avait changé de comportement tu parles, rien du tout !
Petit bug de TT, tout le monde change son prono parce qu'il gagne.
Du coup, il "lâche" la fin du match pour ne pas défavoriser les gars qui dormaient pendant le début du match.
La classe !
même quand il s'ouvre le court il rate le coup facile. Il m'exaspère je vais couper