J'ai regardé 5 secondes le match de Medvedev tout à l'heure et j'ai vu qu'à Shanghai ils avaient ajouté une sirène lorsqu'il y a un ace. P'tain imaginez sur ce match avec Opelka qui les empile, ça va être insupportable pour les oreilles... Je me demande qui est le génie qui a eu la brillante idée d'ajouter ces sirènes xD
Euh un abandon a ce niveau là c est tres souvent pour se préserver et revenir a son meilleur niveau, c est exactement ce qu il se passe tout est normal
L abandon semaine dernière pour se préserver ici , je pensais pas qu opelka se fasse autant malmener par contre surtout sur cette surface plutôt rapide
Match de reprise pour RBA après cette défaite face a Querrey par abandon .. franchement pronostiquer ces matchs la sur surfaces "rapides" avec des Opelka,Isner et compagnie ,dur dur !! au passage "je te passe le bonjour doc Ivo Karlovicccccc" tu nous manques !! 😉 )
RBA meilleur relanceur que Lajovic sur surface rapide c'est sur ..moi non plus je ne serais pas surpris de voir Opelka gagner ..3 x2 a jouer va bien falloir se decider ..donc RBA ,logique hein :D
Sinon, allez RBA !
Allez Roberto tu tes reposer une semaine et la tu cherche ta qualif pour le master !
RBA meilleur relanceur que Lajovic sur surface rapide c'est sur ..moi non plus je ne serais pas surpris de voir Opelka gagner ..3 x2 a jouer va bien falloir se decider ..donc RBA ,logique hein :D