Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Cuevas vs Reilly Opelka • Adelaide 2020

5
7
7
0
0
Reilly Opelka
OpelkaReilly 8 ATP 102 live 109
7
69
62
0
0
5.7% (72)
94.3% (1197)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Un hold up c est quand un joueur n a aucune occase de break, 3bdm contre lui et 10 points de retard au compteur a la fin... Mais sur ce match ça ne a rien a voir! Bien vu aguirre


Arrête de rager avec tes pronos et ton classement général toi...A peine tu reviens sur ce site et à peine tu pleurniches déjà.
T'as vu le troisième set piteux d'Opelka? Bon alors, te plains pas. L'Américain est ignoble sur ce set et devait finir le travail en deux sets. Des scénarios comme ça, ça arrive souvent.

En passant, tu t'adresses à un mec qui est souvent présent sur les FDM, là où toi tu comptes tes points et où les joueurs sont comme des chiens de course à tes yeux. Alors niveau objectivité, tu repasseras 😕 :p
7
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
C'est le même Cuevas qui a été invisible durant l'ATP CUP ?
Moi qui pensais être sur en pronostiquant l'américain...
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Joueur de challenger sans son service le opelka
4
Coch
/Coch • 2 abonnés
Opelka on débutent bien l’année sans connerie
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Le géant vert qui va réussir à perdre contre Cuevas ahha
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Y a pas 10 pts de retard au compteur
Les points sont faux sur TT
Ils l ont toujours été
Les joueurs terminent à 109/109
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Coup au moral après avoir perdu le 2nd set peut-être... Le mental et Reilly c'est pas trop ca. Mais vraiment pas bon en retour c'est dommage car il était solide sur sa mise en jeu.
Bravo Cuevas la cup l'a peut-être transformé sur dur, belle victoire pour lui :)
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
36ème mondial ca fait peur
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow énorme, bravo Pablo :D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
L'esthète aura eu raison de la machine de guerre xD
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Reilly :)
1
Kev29
/Kev29 • 1 abonnés
Moi ça m’impressionne il est plus grand qu’Isner mais plus mobile
1
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Bonne fin de match ?
1
Kev29
/Kev29 • 1 abonnés
J’espère qu’Opelka le remportera
1
Kev29
/Kev29 • 1 abonnés
Oui pour les deux
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Le géant vert qui va réussir à perdre contre Cuevas ahha

Oh non la honte !!
1
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
J'suis désolé mais de ce que je vois, Opelka est quand même d'une nullité abyssale. C'est Cuevas en face hein, c'est pas non plus un joueur super bon sur dur...L' Américain rame en retour, c'est impressionnant.
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ce score 😳 Bravo Pablo !
1
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Il doit etre meilleur au Basket Opelka...J'en suis convaincu :p
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Top Pablo!
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
On dis Isner mais Opelka a pas été mieux dans ce match le mec a fait que des aces le reste ....néant
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
16 ace Pablo ton match vs basilashvilli ta fait du bien !
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
"On dis Isner mais Opelka a pas été mieux dans ce match le mec a fait que des aces le reste ....néant"
Mais stop de dire n'importe quoi, il va sauver la planète avec ses aces le mec. xD
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Comment Opelka peut perdre contre Cuevas ... J’ai vu Cuevas a l atp cup, j’avais mes chances de le battre mdr ?
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Nop mais je me comprends j'ai pris Isner comme ça...si il arrive pas a battre un pur terrien sur sa surface, l'année va être très longue pour lui et la descente risque de faire mal
1
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Reilly ?
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
@Aguirre, quand tu viens en MP , déjà tu dis bonjour, tu débarques pas comme ça merci
Ensuite, je ne t'ai pas sonné, de plus je n'ai pas dis ce que j'ai dis sur les fdm par rapport à toi, donc je ne vois pas en quoi tu t'ai senti visé et concerné
Alors épargnes moi ta psychologie de placard et tes jérémiades et vas dire ça à qui de droit ..

Désolé de venir dire ça ici, mais le mec débarque en MP et me bloque en partant alors qu'il n'est concerné en rien par mes dires :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Gagner sans BDB yess bravo Pablo *___*
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Et en plus il m'avait gratifié de clémence en me débloquant ! c'est le monde à l'envers, alors que je ne me suis jamais adressé à lui sur cette fdm, ni ne l'ai critiqué
et il vient m'insulter en disant que mon mur est ridicule, c'est quoi ton problème Aguirre ?
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Bien !!!!
1
Afficher plus