Un hold up c est quand un joueur n a aucune occase de break, 3bdm contre lui et 10 points de retard au compteur a la fin... Mais sur ce match ça ne a rien a voir! Bien vu aguirre
Arrête de rager avec tes pronos et ton classement général toi...A peine tu reviens sur ce site et à peine tu pleurniches déjà.
T'as vu le troisième set piteux d'Opelka? Bon alors, te plains pas. L'Américain est ignoble sur ce set et devait finir le travail en deux sets. Des scénarios comme ça, ça arrive souvent.
En passant, tu t'adresses à un mec qui est souvent présent sur les FDM, là où toi tu comptes tes points et où les joueurs sont comme des chiens de course à tes yeux. Alors niveau objectivité, tu repasseras 😕 :p
Coup au moral après avoir perdu le 2nd set peut-être... Le mental et Reilly c'est pas trop ca. Mais vraiment pas bon en retour c'est dommage car il était solide sur sa mise en jeu.
Bravo Cuevas la cup l'a peut-être transformé sur dur, belle victoire pour lui :)
J'suis désolé mais de ce que je vois, Opelka est quand même d'une nullité abyssale. C'est Cuevas en face hein, c'est pas non plus un joueur super bon sur dur...L' Américain rame en retour, c'est impressionnant.
"On dis Isner mais Opelka a pas été mieux dans ce match le mec a fait que des aces le reste ....néant"
Mais stop de dire n'importe quoi, il va sauver la planète avec ses aces le mec. xD
Nop mais je me comprends j'ai pris Isner comme ça...si il arrive pas a battre un pur terrien sur sa surface, l'année va être très longue pour lui et la descente risque de faire mal
@Aguirre, quand tu viens en MP , déjà tu dis bonjour, tu débarques pas comme ça merci
Ensuite, je ne t'ai pas sonné, de plus je n'ai pas dis ce que j'ai dis sur les fdm par rapport à toi, donc je ne vois pas en quoi tu t'ai senti visé et concerné
Alors épargnes moi ta psychologie de placard et tes jérémiades et vas dire ça à qui de droit ..
Désolé de venir dire ça ici, mais le mec débarque en MP et me bloque en partant alors qu'il n'est concerné en rien par mes dires :)
Et en plus il m'avait gratifié de clémence en me débloquant ! c'est le monde à l'envers, alors que je ne me suis jamais adressé à lui sur cette fdm, ni ne l'ai critiqué
et il vient m'insulter en disant que mon mur est ridicule, c'est quoi ton problème Aguirre ?
Arrête de rager avec tes pronos et ton classement général toi...A peine tu reviens sur ce site et à peine tu pleurniches déjà.
T'as vu le troisième set piteux d'Opelka? Bon alors, te plains pas. L'Américain est ignoble sur ce set et devait finir le travail en deux sets. Des scénarios comme ça, ça arrive souvent.
En passant, tu t'adresses à un mec qui est souvent présent sur les FDM, là où toi tu comptes tes points et où les joueurs sont comme des chiens de course à tes yeux. Alors niveau objectivité, tu repasseras 😕 :p
Moi qui pensais être sur en pronostiquant l'américain...
Les points sont faux sur TT
Ils l ont toujours été
Les joueurs terminent à 109/109
Bravo Cuevas la cup l'a peut-être transformé sur dur, belle victoire pour lui :)
Oh non la honte !!
Mais stop de dire n'importe quoi, il va sauver la planète avec ses aces le mec. xD
Ensuite, je ne t'ai pas sonné, de plus je n'ai pas dis ce que j'ai dis sur les fdm par rapport à toi, donc je ne vois pas en quoi tu t'ai senti visé et concerné
Alors épargnes moi ta psychologie de placard et tes jérémiades et vas dire ça à qui de droit ..
Désolé de venir dire ça ici, mais le mec débarque en MP et me bloque en partant alors qu'il n'est concerné en rien par mes dires :)
et il vient m'insulter en disant que mon mur est ridicule, c'est quoi ton problème Aguirre ?