Il faut noter la pluie de warning sur ces 3 derniers sets du match, coaching/time abuse/verbal abuse (...) la totale. Bernades en a pris plein la tronche de la part des deux (avec par exemple du "f***ing pathetic" signé Opleka & du "You're a shame" signé Fognini) et a du poser du point de pénalité ce qui était vraiment le minimum, des amendes vont sûrement tomber ; noter aussi les quatre raquettes en moins : deux chacun, pas de jaloux; le foutage de gueule de Fabio qui a rigolé des fautes de Reilly; et j'en oublie très sûrement, c'était dense...
Pour le tennis par-contre on repassera, match horrible par son scénario et niveau global très faible, Fabio gagne presque sans jouer, je ne sais pas si il faut dire bravo mais j'en doute vraiment là et pourtant j'adore les deux ;).
C'était bien drôle quoi qu'il en soit, si on aime ce genre de spectacle, même le public participait... Au ramassage des balles... Un match surréaliste.
Ajoutez à cela 47% de victoire sur dur extérieur
60% de défaite au 1er tour
Il a d ailleurs perdu 7 fois au 1er tour en Australie en 12 participations (58%)
Vous etes completement fou avec vos analyse les mecs ils croit ils ont un alghorithme de prono ?
le mental la forme du moment tout est a prendre en compte
Le jeu est toujours suspendu sur tous les terrains extérieurs. Une nouvelle décision sur la reprise du jeu sera prise au plus tard à 17h00 heure d australie
Se retrouver dans un super tie-break décisif contre Opelka, c'est un peu comme si tu tombais dans la baraque paumée de Leatherface...t'as pas envie d'être là
Pfff ca me fout la rage de pas pouvoir regarder le match.. Je dirais Fabio mais vraiment sans conviction. Si Opelka joue a son meilleur niveau (c'est a dire 2-3 échanges) et qu'il sert le plomb ca va etre dur pour l'Italien :D
Et bien forme du moment fognini 30% de victoire sur les 10 derniers matchs contre 50% pour Opelka
Après Opelka n a fait qu un match cette année (perdu en ayant 3 BDM) et fognini 4 pour 3 défaites
Pour le tennis par-contre on repassera, match horrible par son scénario et niveau global très faible, Fabio gagne presque sans jouer, je ne sais pas si il faut dire bravo mais j'en doute vraiment là et pourtant j'adore les deux ;).
C'était bien drôle quoi qu'il en soit, si on aime ce genre de spectacle, même le public participait... Au ramassage des balles... Un match surréaliste.
C'est tout le contraire
Fabio est mauvais face aux gros serveurs
Voici ses stats
- Isner 3-1
- Karlovic 1-0
- Opelka 2-1
- Raonic 2-1
- Kyrgios 1-0
- Struff 1-1
- Tsonga 4-2
- Cilic 3-1
- Anderson 4-1
Ajoutez à cela 47% de victoire sur dur extérieur
60% de défaite au 1er tour
Il a d ailleurs perdu 7 fois au 1er tour en Australie en 12 participations (58%)
Et non Fognini est vraiment mauvais contre les gros serveurs pour le coup
le mental la forme du moment tout est a prendre en compte
Les messages pareils devraient être supprimés, Opelka est un monstre, c’est le meilleur défenseur en étant aussi grand ??
Faut regarder les matchs d Opelka :)
Mais ça reste que des stats
Après Opelka n a fait qu un match cette année (perdu en ayant 3 BDM) et fognini 4 pour 3 défaites