14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Reilly Opelka vs Fabio Fognini • Open d'Australie 2020

Reilly Opelka
OpelkaReilly ATP 102 live 109
6
7
4
3
65
3
63
6
6
7
Fognini : "Je me sens bien, un peu fatigué mais bien
19.9% (181)
80.1% (729)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Il faut noter la pluie de warning sur ces 3 derniers sets du match, coaching/time abuse/verbal abuse (...) la totale. Bernades en a pris plein la tronche de la part des deux (avec par exemple du "f***ing pathetic" signé Opleka & du "You're a shame" signé Fognini) et a du poser du point de pénalité ce qui était vraiment le minimum, des amendes vont sûrement tomber ; noter aussi les quatre raquettes en moins : deux chacun, pas de jaloux; le foutage de gueule de Fabio qui a rigolé des fautes de Reilly; et j'en oublie très sûrement, c'était dense...
Pour le tennis par-contre on repassera, match horrible par son scénario et niveau global très faible, Fabio gagne presque sans jouer, je ne sais pas si il faut dire bravo mais j'en doute vraiment là et pourtant j'adore les deux ;).
C'était bien drôle quoi qu'il en soit, si on aime ce genre de spectacle, même le public participait... Au ramassage des balles... Un match surréaliste.
11
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
La victoire de Fognini sur Opelka, c'est aussi celle de la bonne gastronomie sur le fast-food indigeste
8
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Victor Lecourt il y a 2 jours
Fognini très bon contre les gros lanceur


C'est tout le contraire

Fabio est mauvais face aux gros serveurs
Voici ses stats

- Isner 3-1
- Karlovic 1-0
- Opelka 2-1
- Raonic 2-1
- Kyrgios 1-0
- Struff 1-1
- Tsonga 4-2
- Cilic 3-1
- Anderson 4-1

Ajoutez à cela 47% de victoire sur dur extérieur
60% de défaite au 1er tour
Il a d ailleurs perdu 7 fois au 1er tour en Australie en 12 participations (58%)
6
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Lanceurs ? Serveurs non ?
Et non Fognini est vraiment mauvais contre les gros serveurs pour le coup
5
guimat
guimat • 223 abonnés
WTF 😳 c'est du Fabio pur jus ^^
5
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Vous etes completement fou avec vos analyse les mecs ils croit ils ont un alghorithme de prono ?
le mental la forme du moment tout est a prendre en compte
4
Victor Lecourt
Victor Lecourt • 1 abonnés
Fognini très bon contre les gros lanceur
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Pauvre Fabio minimum 3 sets de calvaire ^^
3
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
Je me suis remis utiliser et mettre à jour/améliorer mon algo. Je confirme les dires de Gaetan, léger avantage au gros serveur ici:
3
bebenou34
bebenou34 • 214 abonnés
Le jeu est toujours suspendu sur tous les terrains extérieurs. Une nouvelle décision sur la reprise du jeu sera prise au plus tard à 17h00 heure d australie
3
combles
combles • 55 abonnés
Bebenou34 ...Pas un post sans erreur orthogaphique! Saluons cette perf :)
3
combles
combles • 55 abonnés
Si Fognini confirme, plus que 2 advs pour Fed jusqu'aux 1/4, Berrettinni et Dimitrov ...
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Vu ses h2h vs les servebots, Fognini à l'air de bien détester les jouer et j'ai l'impression qu'1/2 tournoi il en choppe un au 1er tour ^^
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
«il est nul au tennis»


Les messages pareils devraient être supprimés, Opelka est un monstre, c’est le meilleur défenseur en étant aussi grand ??


Faut regarder les matchs d Opelka :)
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Se retrouver dans un super tie-break décisif contre Opelka, c'est un peu comme si tu tombais dans la baraque paumée de Leatherface...t'as pas envie d'être là
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Le kick d'Opelka passe au-dessus de la Tour Eiffel
3
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Entre la remontada de Hurkacz et celle de Fabio il y’a un vrai duel :D
3
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Pfff ca me fout la rage de pas pouvoir regarder le match.. Je dirais Fabio mais vraiment sans conviction. Si Opelka joue a son meilleur niveau (c'est a dire 2-3 échanges) et qu'il sert le plomb ca va etre dur pour l'Italien :D
2
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Oui, mais les spectateurs sont partis. Je voulais pas dire tout le monde désolé
2
bebenou34
bebenou34 • 214 abonnés
Ben ecoute c est le communiqué du tournoi ils sont mieux placé que nous apres ils sont dame meteo donc on verra
2
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Non c’est Super Tie Break Amine
2
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Enorme Fabio 😀 :D
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohh Grande Fabio ???
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Très fort Reilly mentalement...vraiment respect :x
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Reilly comme a l'USO stp
1
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
Un peu de code en Python (ou autre) Pour analyser des dataset c’est pas très difficile.
Mais ça reste que des stats
1
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Opelka peut largment gagner , Fognini chutera au classement après MC de toute façon (l'âge n'aide pas)
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Et bien forme du moment fognini 30% de victoire sur les 10 derniers matchs contre 50% pour Opelka
Après Opelka n a fait qu un match cette année (perdu en ayant 3 BDM) et fognini 4 pour 3 défaites
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Forza Fabio :)
1
Tsitsipasserapas
/Tsitsipasserapas • 24 abonnés
Si on me dit que Fognini a pris 76 67 76 76 je ne serais pas surpris.. mais je crois que ca marche aussi dans l'autre sens :p
1
Afficher plus