Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Ugo Humbert • Rome 2020

5
64
0
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo ATP 33 live 30
7
7
0
0
0
68.7% (1104)
31.3% (502)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Bravo Ugo
14
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
En même temps Ugo sur terre ça a toujours été faiblard hein ! Ça va pas devenir un foudre de guerre du jour au lendemain.
Sortir Anderson et Fognini c’est d'autant plus positif.

Fognini qui d’ailleurs peut dire merci au Covid pour ce classement gelé !
12
pausekfe
/pausekfe • 1 abonnés
En meme temps parier sur Fognini après 6 mois d'absence et une double opération des chevilles, vous avez vraiment une framboise a la place du cerveau ?‍♂️
11
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Je vois bien l'arbitre dire à Fabio : "J'ai arbitré Paire cette semaine, tu me feras pas craquer"
9
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Je suis à fond pour Fabio, j'ai même parier sur lui, j'ai perdu, il a perdu mais ça n'empêche pas de féliciter Ugo, pour le tennis français c'est top ! Puis je n'ai aucun doute sur le fait que Fabio va revenir vite à son niveau.
8
benhouria
benhouria • 15 abonnés
J'aimerais beaucoup que Fognini joue sérieusement et qu'Ugo l'emporte rien que pour vous faire fermer vos grandes...
6
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Il essaie de déstabiliser Humbert par tout les moyens. La comédie commence :p
6
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Bien joué Hugo ! Bien Fabio faudra bien prendre en compte toutes les conclusions et revenir plus fort et plus solide à RG. En tout cas y'a du mieux.
6
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Allez Ugo !
5
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Fabio continue sa tournée européenne pour récolter ses chèques, après Kitzbuhel, prochaine étape Rome.
5
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Semaine après semaine, mois après mois, Ugo ne cesse de repousser ses limites et d'améliorer son classement.
À voir jusqu'où il peut aller...
5
Medvebest
/Medvebest • 2 abonnés
Tellement ridicule cette histoire de matchs truqués...
ça sent le parieur frustré des douilles de la semaine ....
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
benhouria il y a quelques secondes
Alors, Fognini est un démon pour avoir jeté une balle, comme Djokovic? Ah ben non, il a eu la chance de ne toucher personne...
Dites donc les fans de Djoko ... vous allez nous le servir longtemps ce couplet ? #Calimero

Passez à autre chose, nous, on l'a fait.
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !! Pourquoi pas
4
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Humbert va gagner vu le niveau de Fabio face à Husler
4
rafamaestroeterno
/rafamaestroeterno • 1 abonnés
Benhouria il y a 26 minutes
J'aimerais beaucoup que Fognini joue sérieusement et qu'Ugo l'emporte rien que pour vous faire fermer vos grandes...

On parle d'un joueur ayant remporté un M1000 l'année passée, ayant balayé Nadal en demi. Maintenant à savoir dans quelles conditions il sera, physiquement comme psychologiquement. Difficile à savoir mais c'est clair que s'il joue son meilleur tennis, c'est un niveau que Humbert n'atteindra jamais sur tb.
4
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Je crois qu'ils ont mit le même arbitre que pour Paire, le mec a perdu un pari ou quoi ^^
4
jonathan delattre
jonathan delattre • 1 abonnés
On break mon Ugo on envoie le spaghetti se grillé des tagliatelles
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
stef007 @stef007 il y a 2 minutes
Fabio est en feux et Ugo est éteint!
euuuuuh en feu, en feu... éteint, éteint...tout est relatif
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Évite rital ?..merci
4
cocoroger79
cocoroger79 • 15 abonnés
Le truc c’est que la c’est 50/50 et même si Fabio gagne le set, il est capable de prendre 6/0 ensuite
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Oui bravo Ugo !! 😕
J'ai aimé ses encouragements. 😛 "Va chercher (cette victoire) !"
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Bien toutes les critiques vont pouvoir se calmer.

Bravo Ugo gros mental !
Même en jouant un tennis moyen, il s’impose, c’est la force des grands !
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Exactement ! C’est pour ça que j’ai du mal à comprendre les critiques concernant son niveau de jeu. Un huitième ici était inespéré c’est déjà top.
4
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Le paradoxe c'est quand même qu'il ouvre son compteur en M1000 et s'offre son premier huitième sur terre battue, (a priori) sa moins bonne surface.
4
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
First xd
3
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Le problème avec Fognini c'est tout ou rien, on verra comment il aborde ce match
3
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Fabio c’est le tournoi idéale pour reprendre, pas de point à défendre, que des points à prendre, terre battue, et Rome
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
Il a vu que Benoit avait fait fort il a peur d'être détrôné dans la nonchalance
3
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Le feu contre la glace...
Pour une fois qu'on a un joueur français qui maîtrise ses nerfs, on va pas s'en plaindre ;)
3
Afficher plus