En même temps Ugo sur terre ça a toujours été faiblard hein ! Ça va pas devenir un foudre de guerre du jour au lendemain.
Sortir Anderson et Fognini c’est d'autant plus positif.
Fognini qui d’ailleurs peut dire merci au Covid pour ce classement gelé !
En meme temps parier sur Fognini après 6 mois d'absence et une double opération des chevilles, vous avez vraiment une framboise a la place du cerveau ?♂️
Je suis à fond pour Fabio, j'ai même parier sur lui, j'ai perdu, il a perdu mais ça n'empêche pas de féliciter Ugo, pour le tennis français c'est top ! Puis je n'ai aucun doute sur le fait que Fabio va revenir vite à son niveau.
benhouria il y a quelques secondes
Alors, Fognini est un démon pour avoir jeté une balle, comme Djokovic? Ah ben non, il a eu la chance de ne toucher personne...
Dites donc les fans de Djoko ... vous allez nous le servir longtemps ce couplet ? #Calimero
Benhouria il y a 26 minutes
J'aimerais beaucoup que Fognini joue sérieusement et qu'Ugo l'emporte rien que pour vous faire fermer vos grandes...
On parle d'un joueur ayant remporté un M1000 l'année passée, ayant balayé Nadal en demi. Maintenant à savoir dans quelles conditions il sera, physiquement comme psychologiquement. Difficile à savoir mais c'est clair que s'il joue son meilleur tennis, c'est un niveau que Humbert n'atteindra jamais sur tb.
Sortir Anderson et Fognini c’est d'autant plus positif.
Fognini qui d’ailleurs peut dire merci au Covid pour ce classement gelé !
À voir jusqu'où il peut aller...
ça sent le parieur frustré des douilles de la semaine ....
Passez à autre chose, nous, on l'a fait.
J'aimerais beaucoup que Fognini joue sérieusement et qu'Ugo l'emporte rien que pour vous faire fermer vos grandes...
On parle d'un joueur ayant remporté un M1000 l'année passée, ayant balayé Nadal en demi. Maintenant à savoir dans quelles conditions il sera, physiquement comme psychologiquement. Difficile à savoir mais c'est clair que s'il joue son meilleur tennis, c'est un niveau que Humbert n'atteindra jamais sur tb.
J'ai aimé ses encouragements. 😛 "Va chercher (cette victoire) !"
Bravo Ugo gros mental !
Même en jouant un tennis moyen, il s’impose, c’est la force des grands !
Pour une fois qu'on a un joueur français qui maîtrise ses nerfs, on va pas s'en plaindre ;)