Simon Bedouin Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Bordel mais arrêtez de dire qu'il a pas envie , il y'a des points de 20 échanges a chaque fois , il s'agace , il demande de vérifier les marques , il a envie de le gagner ce match
J'ai surtout l'impression que ca écorcherait la gueule à bon nombre de dire qu'Ugo a fait un excellent match !!!
Ce que vous comprenez pas ici c’est que je suis pour les joueurs français .Je suis juste abasourdi du niveau minable du tennis français actuel.Je suis ravis que Humbert est bien joué et m ai fait mentir ? En attendant confirmantion bien sûr ?
Vous oubliez que tous les matins et les après midi, il va bosser Ugo pour s'améliorer pour continuer à progresser.
ce qu'il nous démontre sur ses deux derniers tournois.
Certes il est moins bon sur terre mais dites pas de bêtises sa reste un monstre quand même je voie pas comment le français peux gg face à cette machine
Humbert est un bon joueur de tennis et je suis certain qu'il pourra en embêter plus d'un sur un bon jour... Mais de là à parler "d'espoir français" ou de "meilleurs chances françaises" franchement... désolé les gars mais il faut y aller XD
Si il gagne 1 ATP 500 dans sa carrière ce serait déjà super...
Bon... ugo on croit en toi.. fais ton match, amuse toi (avec professionnalisme) et défonce... si tu perd, vers te voir transpirant, en rampant sur le sol de fatigue... ALLEZ UGO
Incroyable Ugo a fait le match parfait très haut niveau de jeu. Medvedev n'a pas balancé il a montré bien des gestes d'énervements mais c'est bien Ugo qui était supérieur un des plus beau match de sa carrière je pense. C'est pas la monf évadé fiscale en Suisse qui vient en touriste et ne se bat pas une seconde, c'était un vrais match ici
Bordel mais arrêtez de dire qu'il a pas envie , il y'a des points de 20 échanges a chaque fois , il s'agace , il demande de vérifier les marques , il a envie de le gagner ce match
J'ai surtout l'impression que ca écorcherait la gueule à bon nombre de dire qu'Ugo a fait un excellent match !!!
ce qu'il nous démontre sur ses deux derniers tournois.
Il doit même plus savoir comme faire une glissade lol
Si il gagne 1 ATP 500 dans sa carrière ce serait déjà super...
Medvedev n'est pas dans sa plus grande forme.