2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Ugo Humbert • Hambourg 2020

Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 1 ATP 7 live 9
4
3
0
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo ATP 33 live 30
6
6
0
0
0
Humbert s'offre Medvedev à Hambourg
98% (783)
2% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Simon Bedouin Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Bordel mais arrêtez de dire qu'il a pas envie , il y'a des points de 20 échanges a chaque fois , il s'agace , il demande de vérifier les marques , il a envie de le gagner ce match

J'ai surtout l'impression que ca écorcherait la gueule à bon nombre de dire qu'Ugo a fait un excellent match !!!
15
Johan Duranton
Johan Duranton • 13 abonnés
Ce que vous comprenez pas ici c’est que je suis pour les joueurs français .Je suis juste abasourdi du niveau minable du tennis français actuel.Je suis ravis que Humbert est bien joué et m ai fait mentir ? En attendant confirmantion bien sûr ?
11
bernard couderc
bernard couderc • 12 abonnés
Vous oubliez que tous les matins et les après midi, il va bosser Ugo pour s'améliorer pour continuer à progresser.
ce qu'il nous démontre sur ses deux derniers tournois.
9
bernard couderc
bernard couderc • 12 abonnés
Les gens qui critiquent à fond, commencez svp par soigner votre orthographe qui en a grand besoin.
8
Ike
/Ike • 81 abonnés
Marche bien son service. Impec.
8
melany76
/melany76 • 2 abonnés
Quel plaisir de voir un français se battre sur le terrain bravo ugo
7
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Quel que soit le résultat, vive Ugo.
7
Max89
/Max89 • 1 abonnés
Je suis surpris du niveau dugo sur terre.. ne nous plaignons pas pour l’amour du drapeau
7
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Oh j'ai cru qu'il était en train de se barrer du court ahah
7
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Med a pas joué sur cette surface depuis 16 mois et sa défaite contre P2H
Il doit même plus savoir comme faire une glissade lol
6
Ponpon
/Ponpon • 1 abonnés
Certes il est moins bon sur terre mais dites pas de bêtises sa reste un monstre quand même je voie pas comment le français peux gg face à cette machine
6
Ike
/Ike • 81 abonnés
Humbert est un bon joueur de tennis et je suis certain qu'il pourra en embêter plus d'un sur un bon jour... Mais de là à parler "d'espoir français" ou de "meilleurs chances françaises" franchement... désolé les gars mais il faut y aller XD

Si il gagne 1 ATP 500 dans sa carrière ce serait déjà super...
6
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Johan... Tu compare tsonga avec Hugo qui a 22 ans tes sérieux ?
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Énorme en deux petits sets bravo Ugo
6
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 92 abonnés
Franchement, magnifique. Bravo Ugo, et ne boudons pas notre plaisir !
6
Bad_Religion
Bad_Religion • 10 abonnés
@Skona ici un petit résumé
6
Scanď
/Weber • 1 abonnés
Bon... ugo on croit en toi.. fais ton match, amuse toi (avec professionnalisme) et défonce... si tu perd, vers te voir transpirant, en rampant sur le sol de fatigue... ALLEZ UGO
5
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Apres avoir vu ce point on peut mourir tranquille mdrr
5
Binbin59500
Binbin59500 • 3 abonnés
C’est un compétiteur le russe dire qu’il s’en tape le cul parce qu’il est mené c’est n’importe quoi Ugo fait son match et c’est loin d’être fini
5
Bendup
Bendup • 4 abonnés
Oui on espère qu'Humbert gagne, en tous cas pour l'instant il est devant....
5
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Qui a dit qu'Humbert ne mettrait que 4 jeux maxi ? :-)
5
bernard couderc
bernard couderc • 12 abonnés
Très gros point d'ugo ça joue bien
5
Iwillbesowdeep
Iwillbesowdeep • 24 abonnés
Incroyable Ugo a fait le match parfait très haut niveau de jeu. Medvedev n'a pas balancé il a montré bien des gestes d'énervements mais c'est bien Ugo qui était supérieur un des plus beau match de sa carrière je pense. C'est pas la monf évadé fiscale en Suisse qui vient en touriste et ne se bat pas une seconde, c'était un vrais match ici
5
Oce
Oce • 3 abonnés
Incroyable !!! Felicitation Ugo
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Bravo Humbert !
5
Zombaing
/Zombaing • 1 abonnés
Ugo peut gagner vu ce qu'il a fait a Rome et
Medvedev n'est pas dans sa plus grande forme.
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Allez Humbert, ça peut passer avec la reprise de Medvedev sur terre !
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Ce debreak de Ugo servira au moins à montrer que rien n'est jamais fait avant la Balle de Match ...
4
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Le meilleur français du moment incontestablement
4
Afficher plus