Le mec il a balancé tous ses match pendant des semaines et d'un coup parce que c'est son tournoi il faudrait qu'il soit fort juste parcequil le souhaite?
On a vraiment l opposition de style entre un RBA ultra professionnel que rien ne perturbe et Niko , bourré de talent mais qui n en a rien faire du tennis
Il est complètement à l'ouest Basil, si RBA fait le minimum il gagnera. Faut être fou pour croire que le géorgien peut gagner vu son niveau des derniers matchs.
Rappel : Pas de points à défendre cette année
à cause du Covid puisqu'on garde les meilleurs résultats sur 22 mois (2019 et 2020). Basil peut perdre au 1er tour ici, il gardera ses 500 pts ATP gagnés l'année dernière. Tout comme les gagnants de chaque tournoi de 2019.
Ça fait 2 années que Basil pratique un très bon tennis à Hambourg mais il est diffiicile de prévoir comment il va jouer vu sa forme, ses problèmes du moment et l'absence de pression liée au classement.
L'incertitude du niveau est aussi chez Bautista. Demain, ça va faire une semaine que l'espagnol a vu naître son 1er enfant. On peut supposer que sa tête n'est pas trop au tennis en ce moment...
Attention a ne pas a avoir une confiance aveugle en Roberto. Il est tout à fait capable de se trouer sur un match, surtout sur tb qui n‘est pas sa surface. Et si il vient d’être papa en plus...
Basilashvili reviens dans un tournoi qu’il connais bien .. Car il l’a remporté l’année derniere après avoir sortit l’enfant du pays Zverev puis le jeune rublev en finale ! Le géorgiens ne viendra pas se prendre un 2-0 dans la face surtout qu’en face Bautista vient d’être récemment papa et a eu moins de temps de préparation du coup .. Peut être bien aussi que l’espagnole aura déjà son esprit à Paris du côté de Rolland Garros ...3 confrontations entre les 2 joueurs et Le géorgiens a à 2 reprise pris au moins un set et à même une fois gagner contre l’Espagnol.Autre petite infos, la très belle dotation du tournoi : plus de 1 900 000 € à la clé ..3 confrontations entre les 2 et à 2 reprise Basilashvili a su prendre un set à Bautista et même gagner contre lui
Si il s'aligne c'est qui s'en sent capable, problème ou pas ça a toujours été pareil avec le bonhomme, il alterne le très bon ou le très mauvais... On verra quel niko on a aujourd'hui
Nikoloz a beaucoup de mal a être focus dans ces matchs dejà que ce n'était pas le joueur le plus régulier. Ces démêlés judiciaires en cours qui y sont pour beaucoup. C'est un être humain.
(oui je fais semblant de ne pas être au courant du règlement spécial covid)
Mais vamos
à cause du Covid puisqu'on garde les meilleurs résultats sur 22 mois (2019 et 2020). Basil peut perdre au 1er tour ici, il gardera ses 500 pts ATP gagnés l'année dernière. Tout comme les gagnants de chaque tournoi de 2019.
Ça fait 2 années que Basil pratique un très bon tennis à Hambourg mais il est diffiicile de prévoir comment il va jouer vu sa forme, ses problèmes du moment et l'absence de pression liée au classement.
L'incertitude du niveau est aussi chez Bautista. Demain, ça va faire une semaine que l'espagnol a vu naître son 1er enfant. On peut supposer que sa tête n'est pas trop au tennis en ce moment...
Niko....