Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Nikoloz Basilashvili • Hambourg 2020

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 4 ATP 115 live 163
6
6
0
0
0
Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz ATP 118 live 112
4
3
0
0
0
Le calvaire de Basilashvili
98% (290)
2% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Attention à Basilashvili qui doit défendre ses points !

(oui je fais semblant de ne pas être au courant du règlement spécial covid)
6
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Le mec il a balancé tous ses match pendant des semaines et d'un coup parce que c'est son tournoi il faudrait qu'il soit fort juste parcequil le souhaite?
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
On a vraiment l opposition de style entre un RBA ultra professionnel que rien ne perturbe et Niko , bourré de talent mais qui n en a rien faire du tennis
3
NikoBasil
/JeanMartinDePotre • 13 abonnés
Pour le troisième titre de suite, ça serait une perf' assez rare ! Sort toi les doigts du fion mon Basil.
2
PouletKFC
/PouletKFC • 9 abonnés
Basil a gg 2 fois le tournois
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Roberto en 2 sets ! Vamos ^^
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Waouh rugueux comme T1, la TDS 4 contre le double tenant du titre..
2
Hazard68
/Hazard68 • 2 abonnés
Nico arret le tennis et bouge à la dance
2
PouletKFC
/PouletKFC • 9 abonnés
Cote 5 CEST DONNER
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Chaud du coup... Basil joue plus depuis des mois mais a un titre a défendre, et effectivement RBA vient d'avoir un enfant...

Mais vamos
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Aaaaaaaaaah mais oui Oo
1
DonShelby
/DonShelby • 5 abonnés
Il est complètement à l'ouest Basil, si RBA fait le minimum il gagnera. Faut être fou pour croire que le géorgien peut gagner vu son niveau des derniers matchs.
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Rappel : Pas de points à défendre cette année
à cause du Covid puisqu'on garde les meilleurs résultats sur 22 mois (2019 et 2020). Basil peut perdre au 1er tour ici, il gardera ses 500 pts ATP gagnés l'année dernière. Tout comme les gagnants de chaque tournoi de 2019.

Ça fait 2 années que Basil pratique un très bon tennis à Hambourg mais il est diffiicile de prévoir comment il va jouer vu sa forme, ses problèmes du moment et l'absence de pression liée au classement.

L'incertitude du niveau est aussi chez Bautista. Demain, ça va faire une semaine que l'espagnol a vu naître son 1er enfant. On peut supposer que sa tête n'est pas trop au tennis en ce moment...
1
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Nikoloz va tout donner sur 1 set et ce sera bien assez ?
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Attention a ne pas a avoir une confiance aveugle en Roberto. Il est tout à fait capable de se trouer sur un match, surtout sur tb qui n‘est pas sa surface. Et si il vient d’être papa en plus...
1
Nadir Said
Nadir Said • 1 abonnés
Basilashvili reviens dans un tournoi qu’il connais bien .. Car il l’a remporté l’année derniere après avoir sortit l’enfant du pays Zverev puis le jeune rublev en finale ! Le géorgiens ne viendra pas se prendre un 2-0 dans la face surtout qu’en face Bautista vient d’être récemment papa et a eu moins de temps de préparation du coup .. Peut être bien aussi que l’espagnole aura déjà son esprit à Paris du côté de Rolland Garros ...3 confrontations entre les 2 joueurs et Le géorgiens a à 2 reprise pris au moins un set et à même une fois gagner contre l’Espagnol.Autre petite infos, la très belle dotation du tournoi : plus de 1 900 000 € à la clé ..3 confrontations entre les 2 et à 2 reprise Basilashvili a su prendre un set à Bautista et même gagner contre lui
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Si il s'aligne c'est qui s'en sent capable, problème ou pas ça a toujours été pareil avec le bonhomme, il alterne le très bon ou le très mauvais... On verra quel niko on a aujourd'hui
1
Arthur Gauducheau
Arthur Gauducheau • 2 abonnés
Non niko pas déjà ...
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Ca se voit quand même qu’il a beaucoup plus envie que ses précédents matchs
1
NikoBasil
/JeanMartinDePotre • 13 abonnés
C'est pas la même histoire quand il joue au tennis quand même.
1
Arthur Gauducheau
Arthur Gauducheau • 2 abonnés
Le service inverser TT ..
1
Arthur Gauducheau
Arthur Gauducheau • 2 abonnés
Loins d’être ridicule le Fanfaron comme tu dit
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Peut être un 3 set ici on verra bien si le Basil revient a un bon niveau
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Nikoloz a beaucoup de mal a être focus dans ces matchs dejà que ce n'était pas le joueur le plus régulier. Ces démêlés judiciaires en cours qui y sont pour beaucoup. C'est un être humain.
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Ca doit être dur pour les qq fan de Basil tellement ce mec est décevant...fait vite Agut et ainsi abrège leurs souffrances
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
A prendre un chèque par exemple
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Mais non il en a pas rien a faire du tennis. Il joue pas son meilleur c tout
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo RBA ?
Niko....
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Quelle blague le double vainqueur de ce tournoi...x)
1
Afficher plus