Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Pablo Carreno Busta • Roland Garros 2020

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 10 ATP 115 live 163
4
3
7
4
0
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 17 ATP 70 live 71
6
6
5
6
0
Ça bataille ferme sur le Lenglen entre les 2 métronomes espagnols Carreno Busta et Bautista Agut
70.6% (1173)
29.4% (489)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
khlif95
/MohamedKharrat70gmailcom • 10 abonnés
Je pense que c'est un Espagnol qui va gagner
22
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Bautista va s’enchaîner les tests ; d’abord un test PCR, puis un test PCB...
17
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est d'un pénible ceux qui se permettent de prendre les autres de haut à cause d'un prono, de s'estimer "meilleurs connaisseurs".
et je dis ca en n'ayant pas prono ce match.

Mais bon sang, faites désenfler vos chevilles et comprenez aussi qu'on peut prono parce qu'on aime un joueur tout simplement. Et que vous pouvez dire pourquoi vous pensiez plus à une victoire d'un tel sans basculer dans le "ceux qui ont prono machin sont vraiment des nazes".
13
jo674
jo674 • 2 abonnés
Incapable de dire qui va gagner sur ce match.
10
labalade
labalade • 6 abonnés
Ah bon il y a 2min tu disais qu'il s'en balec du tennis ensuite tu parle d'un match qui peut durer 7h. Logique
8
pausekfe
/pausekfe • 1 abonnés
La légende raconte qu'a cause d'un soucis medical RBA ne devait jamais naître, puis il a fait une remontada
8
The show time
The show time • 67 abonnés
Pablo vamoooosss
7
malonemort
/malonemort • 7 abonnés
Rdv à 18h30 pour le résultat ici
7
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Venir juste chercher son chèque en Gc avec 8ème à la clé, ce qu'il ne faut pas lire x)
7
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Pcb veut rencontrer Djoko pour le battre à la régulière, motivé le bougre...
7
Samysam
/Samysam • 5 abonnés
RBA si tu fais tout ça pour te faire ouvrir au 5ème je me tatoue sandralita sur les fesses
7
MonsieurPatate
/MonsieurPatate • 6 abonnés
Quoi ? C’était quoi ce warning ?
6
Falco
/Falco • 6 abonnés
Mdr ils ont juste le meme jeu en faites
5
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Arnaud Desprez Tous pour Gael Monfils il y a une minute
Le vainqueur prendra surtout une fessée contre un djoko enragé depuis son élimination humiliante


Une fessée ? Le même Carreno Busta qui à l'US Open a mit sous pression Djokovic en l'asphyxiant et en le faisant craquer mentalement ?

Le meme RBA qui pousse Djoko dans la douleur a un tb décisif a Cincinatti, qui le bat 3 fois depuis 2 ans en 5 matchs qui lui prend un set en mode touriste a Wimbledon, contre qui il fait un match de 4 heures d'une intensité incroyable a RG ?
5
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
PCB enchaîne les bon résultats en GC c'est bon quand même !
5
Sapin270
/Sapin270 • 627 abonnés
Ca sent le match bien physique
4
FedMaestro
/FedMaestro • 3 abonnés
Sur la forme du moment ya pas photo , PCB est plus en forme que RBA
4
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Je me mouille.

Le vainqueur du match sera en finale.
4
Sab .
Sab . • 3 abonnés
Et du coup c'était pourquoi le warning???
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
65 coups gagnants, 11 aces ! Et dire que certains nous font croire que Pablo ne sait pas attaquer xD
4
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
PCB a fait des services volés
4
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
PCB est en mission pour refaire passer le karma de Djokovic en pleine face :)

Et on l'attend aussi avec impatience :D

4
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Suivons la tendance ?

Roberto ? ?

Sur l'app ça glisse, Pablo, tant pis.
3
Iwillbesowdeep
Iwillbesowdeep • 24 abonnés
J'en sais fichtre rien je clic Pablo car il a déja fais quart à Rolland un peu plus habitué à perfer en Chlem mais c'est close vraiment dur à prédire
3
gregM
gregM • 11 abonnés
Agut est solide mais pas exceptionnel, il n'as pas de coup forts qui lui permet d'avoir des points gratuit. Carreno c'est la même chose donc ca se jouera à celui qui fait le moins de fautes et celui qui saura saisir les opportunités et au vu de la forme et des perfs des 2 depuis la reprises je vois bien Carreno busta en 5
3
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Magnifique le dernier point !!!
3
sam69
/sam69 • 8 abonnés
PCB large au dessus pour le moment !
3
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
C'est un metronome PCB
3
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Je kiffe le jeu de PCB
3
Bilton99
/Bilton99 • 3 abonnés
France tv c le pire endroit pour regarder y’a des longues pubs de 2 min toutes les 5 min ?
3
Afficher plus