C'est d'un pénible ceux qui se permettent de prendre les autres de haut à cause d'un prono, de s'estimer "meilleurs connaisseurs".
et je dis ca en n'ayant pas prono ce match.
Mais bon sang, faites désenfler vos chevilles et comprenez aussi qu'on peut prono parce qu'on aime un joueur tout simplement. Et que vous pouvez dire pourquoi vous pensiez plus à une victoire d'un tel sans basculer dans le "ceux qui ont prono machin sont vraiment des nazes".
Arnaud Desprez Tous pour Gael Monfils il y a une minute
Le vainqueur prendra surtout une fessée contre un djoko enragé depuis son élimination humiliante
Une fessée ? Le même Carreno Busta qui à l'US Open a mit sous pression Djokovic en l'asphyxiant et en le faisant craquer mentalement ?
Le meme RBA qui pousse Djoko dans la douleur a un tb décisif a Cincinatti, qui le bat 3 fois depuis 2 ans en 5 matchs qui lui prend un set en mode touriste a Wimbledon, contre qui il fait un match de 4 heures d'une intensité incroyable a RG ?
Agut est solide mais pas exceptionnel, il n'as pas de coup forts qui lui permet d'avoir des points gratuit. Carreno c'est la même chose donc ca se jouera à celui qui fait le moins de fautes et celui qui saura saisir les opportunités et au vu de la forme et des perfs des 2 depuis la reprises je vois bien Carreno busta en 5
et je dis ca en n'ayant pas prono ce match.
Mais bon sang, faites désenfler vos chevilles et comprenez aussi qu'on peut prono parce qu'on aime un joueur tout simplement. Et que vous pouvez dire pourquoi vous pensiez plus à une victoire d'un tel sans basculer dans le "ceux qui ont prono machin sont vraiment des nazes".
Le vainqueur prendra surtout une fessée contre un djoko enragé depuis son élimination humiliante
Une fessée ? Le même Carreno Busta qui à l'US Open a mit sous pression Djokovic en l'asphyxiant et en le faisant craquer mentalement ?
Le meme RBA qui pousse Djoko dans la douleur a un tb décisif a Cincinatti, qui le bat 3 fois depuis 2 ans en 5 matchs qui lui prend un set en mode touriste a Wimbledon, contre qui il fait un match de 4 heures d'une intensité incroyable a RG ?
Le vainqueur du match sera en finale.
Et on l'attend aussi avec impatience :D
Roberto ? ?
Sur l'app ça glisse, Pablo, tant pis.