Je sais que c'est HS mais je suis trop content donc je le dis ! Les françaises en demie en Hand en battant l'Espagne après prolongations et en ayant été menées de 7 buts à 14 minutes de la fin !!! ENORME !!
Ou sinon, allez Gaël ;)
@Zinomalek: C'est moi. Ici il y a des règles à respecter comme notamment ne pas insulter ou manquer de respect envers les joueurs ou autres membres de ce site
On a demandé un lien, et sans inscription ? ? J'ai cela dans mon chaudron magique 😉 http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f
Ou sinon, allez Gaël ;)
Continue sur ta belle lancée !