Je ne comprends vraiment pas la tendance ! Gaël est supérieur à l’espagnol dans tous les compartiments du jeu, plus de puissance, plus de frappe ! Ça va être des longs échanges tout ce que Gael a besoin. Des matchs contre des vrais terriens, derrière il y a un match à aller chercher contre Del Bonis ou Monteiro, tout pour faire le plein de sensation et de confiance avant RG.
Le seul truc qui peut me faire réfléchir c’est de savoir si il a vraiment envie de jouer ici .. Mais bon après il a besoin de matcher, honnêtement je vois une victoire française en 2 sets sans trembler.
J’ai vu Gael à Lyon, à 3m de moi, et effectivement il était pas encore au top mais on sentait qu’au fil du match il montait en puissance. Il perd de peu au TB décisif. Il manque tout simplement de confiance et donc de matchs, je crois bien à un retour ici, il a absolument besoin de ce tournoi pour se préparer à RG et de plus RCB c’est tellement faible cette année.. Arthur lui avait complètement donné le match (j’suis encore sous le choc) Oo
Le seul truc qui peut me faire réfléchir c’est de savoir si il a vraiment envie de jouer ici .. Mais bon après il a besoin de matcher, honnêtement je vois une victoire française en 2 sets sans trembler.