Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Carballes Baena vs Gael Monfils • Belgrade 2021

Roberto Carballes Baena
Carballes BaenaRoberto Q ATP 166 live 163
6
3
7
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael 2 ATP 260 live 261
1
6
64
0
0
31.1% (469)
68.9% (1039)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Labiol
Labiol • 3 abonnés
Je ne comprends vraiment pas la tendance ! Gaël est supérieur à l’espagnol dans tous les compartiments du jeu, plus de puissance, plus de frappe ! Ça va être des longs échanges tout ce que Gael a besoin. Des matchs contre des vrais terriens, derrière il y a un match à aller chercher contre Del Bonis ou Monteiro, tout pour faire le plein de sensation et de confiance avant RG.

Le seul truc qui peut me faire réfléchir c’est de savoir si il a vraiment envie de jouer ici .. Mais bon après il a besoin de matcher, honnêtement je vois une victoire française en 2 sets sans trembler.
12
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
J’ai vu Gael à Lyon, à 3m de moi, et effectivement il était pas encore au top mais on sentait qu’au fil du match il montait en puissance. Il perd de peu au TB décisif. Il manque tout simplement de confiance et donc de matchs, je crois bien à un retour ici, il a absolument besoin de ce tournoi pour se préparer à RG et de plus RCB c’est tellement faible cette année.. Arthur lui avait complètement donné le match (j’suis encore sous le choc) Oo
12
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Punaise 15 joueurs français ont joué aujourd'hui 14 défaites c est hallucinant
12
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Murielle S. il y a 7 minutes
Il a perdu mais il a montré qu'il pouvait se battre. C'est bien pour la suite. Il n'y a pas que du négatif dans son jeu.

12
whsw
/whsw • 253 abonnés
daniii123 Les fans de Djokovic il y a 2 minutes
Bon ben Nole easy va gagner le tournoi ...
C'est vrai que Monfils lui faisait très peur pour le gagner xD
10
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Carballes a tout de même gagné ici à Belgrade en Challenger, Gael devra se méfier. Il est supérieur en théorie mais c'est une question de confiance.
9
Vichatelet
/Vichatelet • 3 abonnés
L'attitude de Monfils et exemplaire en tout cas, malgré les grandes difficultés qu'il a en ce moment, il fait tout ce qu'il peut pour être le meilleur possible et donne tout !
9
Labiol
Labiol • 3 abonnés
Je pense qu’il y a bien trop de monde qui sous estime le français ! Ses defaites sur TB c’est contre Sonego et Nishioka 7/5 et 7/6 dans le troisième à chaque fois contre un Sonego en pleine bourre qui fait demi derrière à Rome et Nishioka qui perd contre Tsitsipas à Lyon et qui vient de mettre une toise à Musetti !
Honnêtement, même si PCB est en forme je vois pas comment vous pouvez penser que la Monf en quête de match contre des vrais terriens avant RG peut ne pas être motivé ici et balancer le match. Je le vois faire un gros match et expédier l’espagnol en 2 sets, avec break dans chaque manche
8
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
MTO, Abandon au 2ème et forfait pour Roland.
Motif : Rupture du niveau
8
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Gaelm92 faire demi à Roland 😂
Mais t’a fumé de la bonne toi 🤦🏻‍♂️
7
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Vous pensez vraiment que Monfils viens à Belgrade pour prendre quelques k ?
Il est là pour se faire la caisse avant RG.
7
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Monfils a les mains su les genoux deux ou trois fois par match depuis 10 ans maintenant, faut regarder les matches les gars!
7
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Amortie, passing, volée, Ace au T, service au corps. Il lui en fait voir de toutes les couleurs au natif des Canaries
6
mmm
mmm • 23 abonnés
En voyant le potentiel et les qualités de Monfils, et la façon dont on l'a conditionné dans cette façon de jouer, on ne peut que constater que la FFT est la pire des fédérations sportives françaises, bien qu'elle soit la plus riche
6
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
3eme jeu ou gael a eu une occas de breaker
6
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Tous ceux qui font du tennis savent à quel point c’est dur les périodes en manque de confiance avec le bras qui tremble, soutenons le au lieu de l’enfoncer sérieux
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ssvvvpp qqun pr ressortir le post de gaelm qui appelait a relire son com et donnait rdv demain pr le prochain match de monfils !??? ahahaaaa jsuis mort mdddr
6
chriscross78
/chriscross78 • 4 abonnés
Monfils au 3e tour de RG jouable s il joue Paire au 1er puis Pouille au 2e 😁
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a une heure
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a une heure
Gael en 3 sets : toujours y croire c'est notre devise en tant que fans de Gael !

Allez je remets ça là, et sur ces belles paroles, on se retrouve sur la FDM du prochain match de Gael les amis, donc demain, en espérant que vous soyez un peu plus positif envers Gael ;)

Allez je remets ça là, et sur ces belles paroles, on ne se retrouve pas demain sur la FDM du prochain match de Gael les amis, en espérant que vous soyiez aussi ptdr devant ce com que moi Xd
6
romao78
romao78 • 2 abonnés
Bonjour ça sera sur quelle chaîne ?
5
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Chardy a fait en 2021 le meilleur début de saison de sa carrière, c'est l'exception.

Fallait juste qu'il gagne 2 matchs d'affilé pour faire le meilleur début de saison de sa carrière
5
Afficher plus