Je ne comprends vraiment pas la tendance ! Gaël est supérieur à l’espagnol dans tous les compartiments du jeu, plus de puissance, plus de frappe ! Ça va être des longs échanges tout ce que Gael a besoin. Des matchs contre des vrais terriens, derrière il y a un match à aller chercher contre Del Bonis ou Monteiro, tout pour faire le plein de sensation et de confiance avant RG.
Le seul truc qui peut me faire réfléchir c’est de savoir si il a vraiment envie de jouer ici .. Mais bon après il a besoin de matcher, honnêtement je vois une victoire française en 2 sets sans trembler.
J’ai vu Gael à Lyon, à 3m de moi, et effectivement il était pas encore au top mais on sentait qu’au fil du match il montait en puissance. Il perd de peu au TB décisif. Il manque tout simplement de confiance et donc de matchs, je crois bien à un retour ici, il a absolument besoin de ce tournoi pour se préparer à RG et de plus RCB c’est tellement faible cette année.. Arthur lui avait complètement donné le match (j’suis encore sous le choc) Oo
L'attitude de Monfils et exemplaire en tout cas, malgré les grandes difficultés qu'il a en ce moment, il fait tout ce qu'il peut pour être le meilleur possible et donne tout !
Je pense qu’il y a bien trop de monde qui sous estime le français ! Ses defaites sur TB c’est contre Sonego et Nishioka 7/5 et 7/6 dans le troisième à chaque fois contre un Sonego en pleine bourre qui fait demi derrière à Rome et Nishioka qui perd contre Tsitsipas à Lyon et qui vient de mettre une toise à Musetti !
Honnêtement, même si PCB est en forme je vois pas comment vous pouvez penser que la Monf en quête de match contre des vrais terriens avant RG peut ne pas être motivé ici et balancer le match. Je le vois faire un gros match et expédier l’espagnol en 2 sets, avec break dans chaque manche
En voyant le potentiel et les qualités de Monfils, et la façon dont on l'a conditionné dans cette façon de jouer, on ne peut que constater que la FFT est la pire des fédérations sportives françaises, bien qu'elle soit la plus riche
Tous ceux qui font du tennis savent à quel point c’est dur les périodes en manque de confiance avec le bras qui tremble, soutenons le au lieu de l’enfoncer sérieux
Ssvvvpp qqun pr ressortir le post de gaelm qui appelait a relire son com et donnait rdv demain pr le prochain match de monfils !??? ahahaaaa jsuis mort mdddr
Gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a une heure
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a une heure
Gael en 3 sets : toujours y croire c'est notre devise en tant que fans de Gael !
Allez je remets ça là, et sur ces belles paroles, on se retrouve sur la FDM du prochain match de Gael les amis, donc demain, en espérant que vous soyez un peu plus positif envers Gael ;)
Allez je remets ça là, et sur ces belles paroles, on ne se retrouve pas demain sur la FDM du prochain match de Gael les amis, en espérant que vous soyiez aussi ptdr devant ce com que moi Xd
Le seul truc qui peut me faire réfléchir c’est de savoir si il a vraiment envie de jouer ici .. Mais bon après il a besoin de matcher, honnêtement je vois une victoire française en 2 sets sans trembler.
Honnêtement, même si PCB est en forme je vois pas comment vous pouvez penser que la Monf en quête de match contre des vrais terriens avant RG peut ne pas être motivé ici et balancer le match. Je le vois faire un gros match et expédier l’espagnol en 2 sets, avec break dans chaque manche
Motif : Rupture du niveau
Mais t’a fumé de la bonne toi 🤦🏻♂️
Il est là pour se faire la caisse avant RG.
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a une heure
Gael en 3 sets : toujours y croire c'est notre devise en tant que fans de Gael !
Allez je remets ça là, et sur ces belles paroles, on se retrouve sur la FDM du prochain match de Gael les amis, donc demain, en espérant que vous soyez un peu plus positif envers Gael ;)
Allez je remets ça là, et sur ces belles paroles, on ne se retrouve pas demain sur la FDM du prochain match de Gael les amis, en espérant que vous soyiez aussi ptdr devant ce com que moi Xd
Fallait juste qu'il gagne 2 matchs d'affilé pour faire le meilleur début de saison de sa carrière