Ikeron chacun a une vision différente. Qui voyait Raducanu remporter l'US ? Qui voyait Med arrêter Djoko en finale de l'US en lui mettant 3 sets secs alors que Djoko était en course pour le GC calendaire ? Qui voyait Fed faire un come back de malade à 37 ans en 2017 gagnant 2 GC sur les 4 ? Qui voyait Monfils gagner contre Nishikori à Montreal 2017 alors que Gael était mené 6-2 dans le TB du 3ème set avant de gagner les 6 prochains points ? Qui voyait Fed perdre en finale de Wimbledon 2019 en ayant 2 BDM à 40/15 sur son service ?
Bref des exemples d'évènements inattendus il y en a énormément je vous apprends rien ! Mais tout ça pour dire que rien n'est impossible et oui je me répète.
Maintenant, que Gael ne remporte pas le tournoi, c'est votre avis et je le respecterai, mais sachant qu'il peut se passer tout et n'importe quoi dans le sport, moi je continuerai à y croire, à chaque match qu'il jouera peu importe son adversaire, peu importe la qualité du tournoi (atp 250 ou GC), toujours je croirai en Lamonf. Surtout que vu son niveau de jeu ses dernières semaines, il monte en puissance ! Il est présent ! Il veut l'avoir ce titre ! Alors soyons ensemble et soutenons-le !
@gaelm92 tu vis chez les bisounours ?
C'est bien de supporter un joueur que l'on admire et lui donnez de la force, c'est tout à ton honneur mais faut rester terre à terre et être rationnel un minimum quand même !
Il ira même pas en final Gael...
Tu as plus de chance que Zemmour devienne président que Monfils gagne le titre !!
Allez Gael j'ai tellement envie que tu le remportes ce titre ALLEZ !! Zverev est le joueur le plus dangereux du tournoi selon moi, une fois que tu l'auras passé le titre ne sera plus très loin. Toujours y croire alors go Gael on va le chercher ce ptn de titre
Mais t'es sérieux toi à demander à ce qu'on supporte un joueur car il est français ??
C'est pas une question de drapeau si on préfère un joueur à un autre on a le droit
J'adore Gaël mais je préfère Zverev vous allez me pendre pour ça ?😆😆
J’ai l’impression que Monfils est quand même très vite résigné dans ses matchs. Avant il avait ce côté guerrier. Désormais quand il tient son rang on a l’impression d’une certaine satisfaction du devoir accompli, et derrière il n’est pas vraiment percutant.
Zverez est devenu grand et Monfils est resté fidèle à lui-même.
Il n avait pas la possibilité de gagner car trop fort pour lui c est vrai c est cruel mais le tirage c est le tirage beau parcours même si c est tôt l élimination ...
Ptn ceux qui sont français vous faîtes honte à la France ! Vous êtes français et vous êtes pour zverev ? Sérieux la ? Alors certe le tennis français est plutôt moyen mais on c'est jamais ce qui peux arriver ! Et si vous êtes des vrais français vous supporterai monfils ! Ptn au lieu de le rabaisser encourager le ptn de merde !
Le h2h est en faveur de Gaël, mais soyons honnêtes il ne sera pas à prendre pour argent comptant, car ces 3 rencontres commencent à dater (1 en 2015 et 2 en 2016). Sasha a clairement changé de statut, je suis derrière Lamonf, mais ça me semble très compliqué.
Très loin d'être fan de Zverev , mais c'est sacrément solide depuis les JO (pas injouable mais très constant).
Lui et Hurkacz sont favoris.
Et puis Monfils... , au moins son "fan" N°1 va arrêter de croire à un titre en M1000 (bizarrement il a disparu très rapidement)
Vivement sa perte de points à Vienne et Bercy (360 en tout) , parce que le voir devant des Norrie cette année (ou devant Karatsev , Evans , Opelka par exemple) , est une hérésie.
Je veux pas casser l'ambiance mais zverev a perdu un st contre brooksby Jenson et il a fait un tir break contre un Murray certe qui revient bien mais pas au top de ça forme alors pour moi mon fils si il joue bien et qu'il est dans un bon jour il peut le battre mais ça dépendra de lui.
Bizarre d habitude avec les services de .Gaël ça pouvait aller au tie break. Disons que les aces attendus par le public se sont transformés en double fautes ou en 2ieme service trop faible pour l adversaire de la trempe de Sacha.C est un non match dommage pour Sacha car il aurait voulu en apprendre plus sur Gael .
.Gaël tu blemis à présent qu à sonner l heure vas retrouver ton autre moitié elle a souffert encore plus ...
C'est là qu'on voit toute l'importance des tableaux...comme à l'USO...bref, c'est le destin, la finale de Djoko va lui donner quand-même le trophée d'une 7eme saiso' numéro 1, record absolu devant Sampras et très loin devant ces 2 collèges ;)
Zverev est devenu grand mais ca reste "le petit" . Zverev "le vrai" lui est en Espagne et joue des S/V sur de la terre battue pour le panache et l'art dans le tennis ;)
C'est quand même violent ce score avec le service qu'a la Monf. Je ne comprend pas bien comment c'est possible, il a encore fait le clown?
Bref des exemples d'évènements inattendus il y en a énormément je vous apprends rien ! Mais tout ça pour dire que rien n'est impossible et oui je me répète.
Maintenant, que Gael ne remporte pas le tournoi, c'est votre avis et je le respecterai, mais sachant qu'il peut se passer tout et n'importe quoi dans le sport, moi je continuerai à y croire, à chaque match qu'il jouera peu importe son adversaire, peu importe la qualité du tournoi (atp 250 ou GC), toujours je croirai en Lamonf. Surtout que vu son niveau de jeu ses dernières semaines, il monte en puissance ! Il est présent ! Il veut l'avoir ce titre ! Alors soyons ensemble et soutenons-le !
C'est bien de supporter un joueur que l'on admire et lui donnez de la force, c'est tout à ton honneur mais faut rester terre à terre et être rationnel un minimum quand même !
Il ira même pas en final Gael...
Tu as plus de chance que Zemmour devienne président que Monfils gagne le titre !!
C'est pas une question de drapeau si on préfère un joueur à un autre on a le droit
J'adore Gaël mais je préfère Zverev vous allez me pendre pour ça ?😆😆
Il n avait pas la possibilité de gagner car trop fort pour lui c est vrai c est cruel mais le tirage c est le tirage beau parcours même si c est tôt l élimination ...
Lui et Hurkacz sont favoris.
Et puis Monfils... , au moins son "fan" N°1 va arrêter de croire à un titre en M1000 (bizarrement il a disparu très rapidement)
Vivement sa perte de points à Vienne et Bercy (360 en tout) , parce que le voir devant des Norrie cette année (ou devant Karatsev , Evans , Opelka par exemple) , est une hérésie.
.Gaël tu blemis à présent qu à sonner l heure vas retrouver ton autre moitié elle a souffert encore plus ...
C'est quand même violent ce score avec le service qu'a la Monf. Je ne comprend pas bien comment c'est possible, il a encore fait le clown?
Je veux une finale contre Grigor :p
Un peu déçu du score Gaël mais déjà très bien de retrouver cette régularité et ne plu sperdre contre plus faible que soi :p