Moi je dis Jessica est une fille très cool, aucune agressivité ni de colère si elle venait à perdre, elle mérite 100x de battre cette chi... de Azarenka, tu sais, je crois qu'elle la battra elle en a la capacité tennistique et aussi ce calme olympien qui la rend tellement humaine...allez notre Jessica adorée montre leur de quel bois tu te chauffes, tout le monde t'aimes, YEHHH!!!
Commentaires les mieux notés