Énorme fin de tie break !!
Terrible pour Vika, qui en jette sa raquette 😭 Mais quelle défense de Pegula qui a su conclure de très beaux points, et une belle accolade finale
J'adore les commentaires.... surtout les médiums 😉
Bravo Vika elle s'est bien battue.
Bravo Jess pour la réussite...
Ça s'est joué à un fil...
On perd encore une Biélorusse !!! Quand y'a pas Aryna, y'a Vika. Là y'a plus....lol. juste une petite plaisanterie.
C'était quand même un beau match. Jusqu'à la fin.
J'ai beaucoup aimé 👏👏👏
Terrible pour Vika, qui en jette sa raquette 😭 Mais quelle défense de Pegula qui a su conclure de très beaux points, et une belle accolade finale
Bravo Vika elle s'est bien battue.
Bravo Jess pour la réussite...
Ça s'est joué à un fil...
On perd encore une Biélorusse !!! Quand y'a pas Aryna, y'a Vika. Là y'a plus....lol. juste une petite plaisanterie.
C'était quand même un beau match. Jusqu'à la fin.
J'ai beaucoup aimé 👏👏👏
Gros et beau match globalement, et avec du suspens :)