14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jessica Pegula vs Victoria Azarenka • Charleston 2024

6
3
7
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 12 WTA 306 live 432
4
6
67
0
0
Pegula plie mais ne rompt pas à Charleston !
63.5% (127)
36.5% (73)
Vidéo
Les meilleurs moments de Pegula vs Azarenka en quarts de finale sur la terre battue de Charleston
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Tellement déçu pour Vika qui encore une fois passe a rien de l'exploit... Vraiment dommage mais son service lui a fait défaut c'était cata
5
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
On peut dire ce qu'on veut mais Pegula a fait tout le taf pour sauver les BDM et elle est allée chercher le match
3
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Surtout avec 12 doubles fautes de Vika oui c'est vrai
1
1 réponses
MrG
MrG • 193 abonnés
Énorme fin de tie break !!
Terrible pour Vika, qui en jette sa raquette 😭 Mais quelle défense de Pegula qui a su conclure de très beaux points, et une belle accolade finale
2
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
J'adore les commentaires.... surtout les médiums 😉
Bravo Vika elle s'est bien battue.
Bravo Jess pour la réussite...
Ça s'est joué à un fil...
On perd encore une Biélorusse !!! Quand y'a pas Aryna, y'a Vika. Là y'a plus....lol. juste une petite plaisanterie.
C'était quand même un beau match. Jusqu'à la fin.
J'ai beaucoup aimé 👏👏👏
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
6/3 dans le tb, c'est rude. Cela dit le jeu à 0/40 pegula s'est bien trouée quand même.
Gros et beau match globalement, et avec du suspens :)
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Bravo a Jessica, azarenka a quand même fait 12 double faute ça fait beaucoup.
2
Moibea
/Moibea • 1 abonnés
On continue jess
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Davai Vika mais au vu de l’enchaînement je pense que ça va être compliqué pour elle
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Le choke de fou elle va reussir a perdre c'est affolant
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
6-4 3-1 15-40 et elle va réussir à perdre mdr comment ne pas etre aigri
1
zicoco
zicoco • 14 abonnés
C’est quand même une sacrée championne azarznka aussi. Faut pas l’oublier ça
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Franchement avec le service qu'elle a aujourd'hui Vika elle ne peut pas gagner c'est pas possible... C'est cadeau pour Pegula
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
On a frôlé la cata sur ce jeu de service davai Vika !
1
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Allez Vika on reste solide
1
Siham
Siham • 30 abonnés
Moment crucial pour Vika
1
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
3 balles bien vendangées par Pegula
1
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Incroyable, Azarenka peut la remercier :)
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Pegula peut surtout remercier Azarenka pour ses 11 doubles fautes
1 réponses
raoult
/raoult • 6 abonnés
Pegula va sen vouloir
1
Mickash
/Mickashhh • 5 abonnés
Ca sent pas bon pr jess ca
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Vika on donne tout maintenant !!!
1
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Voila ca craque en retour chez l'americaine
1
memocan08
memocan08 • 1 abonnés
Craquage total
1
memocan08
memocan08 • 1 abonnés
Magnifique pegu
1
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Wtff incroyable les BDM qu'elle sauve pegugu
1
Djee
/Djess • 16 abonnés
Vika elle aime trop perdre ce genre de match
1
Hugo40
Hugo40 • 36 abonnés
Mais mdr c’est n’importe quoi
On dirait un match de jeune qui commence le tennis niveau mental
1
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Mauvaise foi
1 réponses
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Trop nulle azarenka sur les bdm
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est pas possible ... le nombre de matchs serrés qu'elle perd
1
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
Vika a laissé énormément de force dans son match précédent. Elle peut techniquement gagner mais ça s’annonce néanmoins très compliqué. Jess pourrait la cueillir..
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Vika , « l’effort n ‘est pas négociable «  👏
Afficher plus