Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Jessica Pegula • Indian Wells 2021

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 27 WTA 306 live 431
6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
43.3% (510)
56.7% (669)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ju De Fruit
Ju De Fruit • 2 abonnés
Incroyable jessica vraiment Incroyable quel coup droit j'ai les larmes au yeux 👀
7
ludovictariffe
ludovictariffe • 1 abonnés
Azarenka c'est pas svitolina. Azarenka ici
6
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Et une victoire de plus pour Jess sans trop forcer
6
birgenor
/birgenor • 31 abonnés
Moi je dis Jessica est une fille très cool, aucune agressivité ni de colère si elle venait à perdre, elle mérite 100x de battre cette chi... de Azarenka, tu sais, je crois qu'elle la battra elle en a la capacité tennistique et aussi ce calme olympien qui la rend tellement humaine...allez notre Jessica adorée montre leur de quel bois tu te chauffes, tout le monde t'aimes, YEHHH!!!
4
farid
farid • 76 abonnés
Qu'elle battante cette Vika
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Sacrée Vika ! Solide et efficace ! Pegula a fait des fautes et des points magiques, malgré le score, c'était un sacré match entre deux championnes. 👏👏
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Avec Pegula et Rogers, c est la 1ère fois depuis 2003 qu il y a 2 américaines en 1/4 d IW.En 2003 il y avait en 1/4 Davenport, Capriati et Rubin.Les soeurs Williams ont boycotté ce tournoi pendant très longtemps
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Vika tout en force et précision
3
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Pegula fait souvent des matchs bien pourris quand elle a une grosse opportunité pour aller très loin. Très décevant ce niveau même si Azarenka a bien joué.
3
Liwanda
/Liwanda • 4 abonnés
Come on Vika 😘😘😘
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Davaiiii Vika please !
2
Eucerin
/Eucerin • 1 abonnés
Zverev c'est plus fort que Cilic, pourtant il a quel GC ? @kiefer 🙂
2
kristee
kristee • 9 abonnés
Let's go Jess (qui se marrie le 22 prochain)!!
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Azarenka, ratio 60-30 en 1/4 WTA.Sur les matchs en 1/4 elle est arrivée en 1/2 exactement 2 fois sur 3
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Et pan Pegula tient son service et mène 2/1
2
Willo
/Willo • 14 abonnés
La finale sera Ostapenko ou Azarenka contre Badosa, ce sont les 3 joueuses les plus puissantes restantes.
2
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Il faut reconnaître que Azarenka en veut plus que pegula
2
magoo2705
magoo2705 • 17 abonnés
Elle va regretter azarenka toutes ces bdb non converties
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Bon faut reconnaitre que azarenka a une enorme chance avec les lignes depuis qq points ..
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Rohlala quest ce que cest mal joue ca par contre de pegula ..
2
farid
farid • 76 abonnés
Vika vraiment contente elle fait plaisir à voir
2
AMC
/AMC • 3 abonnés
Chapeau à Pegula, je la voyais pas mettre plus de 2 jeu. Bravo à elle.
2
rourousiback
/rourousiback • 5 abonnés
Pegula ici 👍🏼
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Pegula ici
1
SaintMal
/SaintMal • 2 abonnés
Azarenka va t'elle se faire breaker sur son service 25 ou 28 X ... A suivre 😁
1
Originaire
Originaire • 6 abonnés
Le match d'hier est pas celui d'aujourd'hui. Et tu ne joues pas de la même façon suivant l'adversaire, le tennis c'est pas toi et ta raquette, ça dépend aussi des coups de l'adversaire et de ses placements mais tu devrais le savoir @Willo
1
Eucerin
/Eucerin • 1 abonnés
Bonjour merci au revoir Azarenka, victoire prévisible de Pegula, reste plus qu'à savoir si Vika admettra la défaite sans abandonner
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Pas mal de fautes en ce début de match...
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Démarrage diesel d'Azrenka, mais le moteur est solide et c'est bien rattrapé
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Par défaut allez Azarenka
1
Afficher plus