Moi je dis Jessica est une fille très cool, aucune agressivité ni de colère si elle venait à perdre, elle mérite 100x de battre cette chi... de Azarenka, tu sais, je crois qu'elle la battra elle en a la capacité tennistique et aussi ce calme olympien qui la rend tellement humaine...allez notre Jessica adorée montre leur de quel bois tu te chauffes, tout le monde t'aimes, YEHHH!!!
Avec Pegula et Rogers, c est la 1ère fois depuis 2003 qu il y a 2 américaines en 1/4 d IW.En 2003 il y avait en 1/4 Davenport, Capriati et Rubin.Les soeurs Williams ont boycotté ce tournoi pendant très longtemps
Pegula fait souvent des matchs bien pourris quand elle a une grosse opportunité pour aller très loin. Très décevant ce niveau même si Azarenka a bien joué.
Le match d'hier est pas celui d'aujourd'hui. Et tu ne joues pas de la même façon suivant l'adversaire, le tennis c'est pas toi et ta raquette, ça dépend aussi des coups de l'adversaire et de ses placements mais tu devrais le savoir @Willo