Garin ne va jamais se faire avoir 2x contre un ricain après avoir mené le 1er set comme contre Isner qui est nettement supérieur à Paul. Donc même s'il perd le second set, il va l'avoir cette fois-ci le match contre Paul... je pense sincèrement. Et puis, t'as vu le 1er.... c'est pas parce que tu es mené 3-0 que t'as perdu le set 😉
Commentaires les mieux notés