Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cristian Garin vs Tommy Paul • Cincinnati 2021

Cristian Garin
GarinCristian 16 ATP 119 live 124
6
3
4
0
0
Tommy Paul
PaulTommy Q ATP 28 live 24
4
6
6
0
0
79.3% (23)
20.7% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Ce n'est pas du tout sa surface à Gari mais il a qd mm bien joué contre Isner, qui ne lâche jamais rien... incroyable
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Tommy go
1
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Surface est lente Garinwin
1
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Garin ne va jamais se faire avoir 2x contre un ricain après avoir mené le 1er set comme contre Isner qui est nettement supérieur à Paul. Donc même s'il perd le second set, il va l'avoir cette fois-ci le match contre Paul... je pense sincèrement. Et puis, t'as vu le 1er.... c'est pas parce que tu es mené 3-0 que t'as perdu le set 😉
1
Wesley3108
/Wesley3108 • 1 abonnés
J’y pense, il pouvait debreak à 40-0…
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Une catastrophe ce garin hors terre battue
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Chez eux tous les américain passe
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super Tommy :D
Pas étonnant sur dur Christian ^^
1
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Vas y paulo
Linky
Linky • 809 abonnés
J'adore les deux 😊 😔 sorry Tommy :/ Allez Cristian :D
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Paul a fait les qualif il va passer
Vynil
/Vynil • 1 abonnés
De 3-0 à 3-5 ?
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
C clair... quel mental ! 😉👍 Surtout qu'il n'a fait que 3 matchs sur dur cette année le Garin !
Wesley3108
/Wesley3108 • 1 abonnés
Garin.. si tu gagnes le match, je gagne 500 euros avec 2 euros parié. Alors s’il te plaît, t’es le dernier, je crois en toi…
Wesley3108
/Wesley3108 • 1 abonnés
Vous pensez qu’il va réussir à finir ?
Wesley3108
/Wesley3108 • 1 abonnés
J’espère qu’il va pas se faire break rapidement comme au premier set…
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Il a un très bon mental sur terre battue... sa surface de prédilection, et qd j'vois ce qu'il a fait contre Isner et le 1er set contre Paul, il a toute ses chances le Gari ! 😉👍
Wesley3108
/Wesley3108 • 1 abonnés
Oui, je suis pas particulièrement, j’espère qu’il va gérer ! :)
Wesley3108
/Wesley3108 • 1 abonnés
Pourvu qu’il arrive à break rapidement, il a du mal pour l’instant mais il s’en sort
Othmane Jell
Othmane Jell • 1 abonnés
Ce paul quoi que je le mette il m'envoie bouler à tous les coups
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Tinkiet, il a écarté les dangers facilement malgré un break rapide dans le 1er... Il va jusqu'au bout le Chilien... pour moi supérieur au ricain.
Wesley3108
/Wesley3108 • 1 abonnés
Ça va être serré jusqu’au bout…
Wesley3108
/Wesley3108 • 1 abonnés
Oui oui même si il a chaud à chaque fois que c’est à lui de servir …
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Bah... Paul malgré qu'il soit ricain qui sont meilleurs sur dur, lui est bien meilleur sur terre tout comme Garin mais ce dernier est dans le TOP20... donc je ne crois pas forcément à ce que cela sera vraiment serré... mais bon, c'est que mon avis 😉
Wesley3108
/Wesley3108 • 1 abonnés
Il est blessé en face apparemment
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Yep s'il abandonne, ça sera bon pour ton ticket ?
Wesley3108
/Wesley3108 • 1 abonnés
Côte à 1, je gagne 250 au lieu de 500
Wesley3108
/Wesley3108 • 1 abonnés
Mais je préfère prendre 250 que 0..
Wesley3108
/Wesley3108 • 1 abonnés
Car là il prend 0-30…
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
C'est sûr... mais t'as fait comment pour trouver les autres ? 😅 Je suis bien curieuse... aha
Afficher plus