Garin ne va jamais se faire avoir 2x contre un ricain après avoir mené le 1er set comme contre Isner qui est nettement supérieur à Paul. Donc même s'il perd le second set, il va l'avoir cette fois-ci le match contre Paul... je pense sincèrement. Et puis, t'as vu le 1er.... c'est pas parce que tu es mené 3-0 que t'as perdu le set 😉
Il a un très bon mental sur terre battue... sa surface de prédilection, et qd j'vois ce qu'il a fait contre Isner et le 1er set contre Paul, il a toute ses chances le Gari ! 😉👍
Bah... Paul malgré qu'il soit ricain qui sont meilleurs sur dur, lui est bien meilleur sur terre tout comme Garin mais ce dernier est dans le TOP20... donc je ne crois pas forcément à ce que cela sera vraiment serré... mais bon, c'est que mon avis 😉
Pas étonnant sur dur Christian ^^