Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Mikael Ymer • Montpellier 2022

Gael Monfils
MonfilsGael 3 ATP 259 live 260
1
2
0
0
0
Mikael Ymer
YmerMikael ATP 902 live 1217
6
6
0
0
0
Monfils amoindri par la 3ème dose du vaccin anti-Covid
99.2% (611)
0.8% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Ayant vu le match sur place , je peux confirmer que c'était un scandale ...
Le mec a complètement balancé , juste minable ... a coté de moi il y'avait une maman avec son fils de 12 ans qui de ce que j'ai entendu est un fan de Monfils et ne l'avait jamais vu jouer , et a 6/1 4/1 ils sont partis le petit était dégoûter ca m'a fait de la peine ... prendre 6/1 6/2 c'est pas le problème , le probleme c'est la manière
23
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Gael ta une revanche à prendre
15
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Bon cette fois je ne vais pas dire que Gael remportera ce tournoi, on va y aller step by step et puis on verra bien.
Allez Gael !
11
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Gaël il va au cinquième contre Berrettini puis prends 6/1 3/0 contre Ymer 😂
11
Tonyjo
/Tonyjo • 1 abonnés
Aucun respect pour Montpellier ne vient pas si c'est pour balancer un match comme ça une honte pour le tennis et pour le respect de l'adversaire décevant
11
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Punaise ce que ça doit être dur d'être tennisman... Non seulement quand tu perds tu dois être tellement déçu, mais en + tu te prends une armée de personnes qui te crachent à la gueule...Fiouu
10
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 178 abonnés
Et oui les joueurs français régalent
On a Gasquet et Manna en course ! C est top
10
asse01
asse01 • 4 abonnés
Le mec a l'interview était aussi bon que Monfils ce soir !
9
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Gaël ne doit pas perdre avant les 1/2 si il veut tenir les résultats qu’il a commencé à avoir en ce début d’année !

Une demie face à Zverev serait géniale !
8
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Monfils top 16 franchement retourne en challenger avec ce niveau, t'es pitoyable lol
8
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Il se fait huer, bien fait
8
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Il se fait même siffler, c’est dur quand même mais bon ils ont payes leur place pour pas grand chose aujourd’hui
8
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Hué par tout le public et c’est mérité.
7
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Même si Gaël n’était clairement pas au niveau, je trouve que Ymer joue quand même vachement bien, pas impressionnant, juste très efficace et très gentil ça se voit
7
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
C’est vrai que l’interview c’était n’importe quoi, il a eu raison d’arrêter ça et de partir, j’ai rarement vu ça, malaise tout le long
7
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
Sandra Smiljanic Parieurs de l'Extrême il y a 2 minutes
Ymer reve de jouer contre son frere je pense😀


tu sais qu'ils ne font pas le même tournoi ?
6
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Match diffusé sur Comédy Central
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
En moins d une heure 😂 bravo Gaël en France tu joues Vraiment ton meilleur tennis ça fait plaisir
6
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Bravo aux 5 parieurs !😂
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
La miraculeuse aventure australienne semble déja bien loin après ce résultat....
6
Thib30
/Thib30 • 2 abonnés
Les juges de lignes sur ce tournoi c’est n’importe quoi, j’y etait lundi et mardi beaucoup trop de faute des juges c’est pas normal
5
William77
/William77 • 1 abonnés
Arrête de critiquer Dylan ça comment à être chiant.
5
Izo
/Izo • 3 abonnés
Dylan, va ranger ta chambre
5
malro59
malro59 • 19 abonnés
Aller Ymer j'aime pas Gael et Tonga pour le pseudo arret maladie.... Par compte pour encaissé la pub etoro et Bueno.
5
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 178 abonnés
« Ceux qui croivent »
Sérieusement….
5
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Il balance pas arrêtez c’est usant, s’il balançait ce serait déjà fini, il essaye, il y arrive pas aujourd’hui c’est tout, et encore une fois jouer Ymer c’est pas simple, il remet tout alors que Gael doute, donc forcément le mélange n’est pas bon
5
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
En même temps je comprends le public, ils se disent que dans 15min ils sont dans la voiture, donc autant l’encourager en espérant que ça tourne
5
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Qu’il soit dans un jour sans OK, qu’il ne soit pas dans son élément car il rentre de Melbourne OK mais bon c’est Ymer quand même. 6/1 4/1 stp...
On voit clairement qu’il ne se bat pas
Quand je pense que certains ici se moquaient de Goffin contre Bonzi
5
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
On ne peut même pas dire qu’il vient pour le chèque il a touché le pactole à Melbourne
5
Afficher plus