Ayant vu le match sur place , je peux confirmer que c'était un scandale ...
Le mec a complètement balancé , juste minable ... a coté de moi il y'avait une maman avec son fils de 12 ans qui de ce que j'ai entendu est un fan de Monfils et ne l'avait jamais vu jouer , et a 6/1 4/1 ils sont partis le petit était dégoûter ca m'a fait de la peine ... prendre 6/1 6/2 c'est pas le problème , le probleme c'est la manière
Aucun respect pour Montpellier ne vient pas si c'est pour balancer un match comme ça une honte pour le tennis et pour le respect de l'adversaire décevant
Punaise ce que ça doit être dur d'être tennisman... Non seulement quand tu perds tu dois être tellement déçu, mais en + tu te prends une armée de personnes qui te crachent à la gueule...Fiouu
Même si Gaël n’était clairement pas au niveau, je trouve que Ymer joue quand même vachement bien, pas impressionnant, juste très efficace et très gentil ça se voit
Il balance pas arrêtez c’est usant, s’il balançait ce serait déjà fini, il essaye, il y arrive pas aujourd’hui c’est tout, et encore une fois jouer Ymer c’est pas simple, il remet tout alors que Gael doute, donc forcément le mélange n’est pas bon
Qu’il soit dans un jour sans OK, qu’il ne soit pas dans son élément car il rentre de Melbourne OK mais bon c’est Ymer quand même. 6/1 4/1 stp...
On voit clairement qu’il ne se bat pas
Quand je pense que certains ici se moquaient de Goffin contre Bonzi
Le mec a complètement balancé , juste minable ... a coté de moi il y'avait une maman avec son fils de 12 ans qui de ce que j'ai entendu est un fan de Monfils et ne l'avait jamais vu jouer , et a 6/1 4/1 ils sont partis le petit était dégoûter ca m'a fait de la peine ... prendre 6/1 6/2 c'est pas le problème , le probleme c'est la manière
Allez Gael !
On a Gasquet et Manna en course ! C est top
Une demie face à Zverev serait géniale !
tu sais qu'ils ne font pas le même tournoi ?
Sérieusement….
On voit clairement qu’il ne se bat pas
Quand je pense que certains ici se moquaient de Goffin contre Bonzi