Autant il y a certains Français qu'on a moins envie de soutenir quand on les connaît, autant, ne pas soutenir un gars aussi sympa, talentueux, humble, que Bonzi, c'est vraiment qu'on est du côté obscur de la force ;-))
(avec toute l'amitié que j'ai pour les frères Ymer)
(avec toute l'amitié que j'ai pour les frères Ymer)