Bon Ben c’est inquiétant depuis un petit moment.. pour moi il mérite carrément pas d’être 63e mondial, les challengers lui vont bien, le circuit ATP beaucoup moins
Gasquet ne viendra pas et bonzi récupérera sa WC, c'est pour ça qu'il est en fin de programme, lle temps que richard se teste.
c'est un un alt qui jouera ici.
c'est un un alt qui jouera ici.
Vu la forme de Yoshi faut que ça passe :)