Bon Ben c’est inquiétant depuis un petit moment.. pour moi il mérite carrément pas d’être 63e mondial, les challengers lui vont bien, le circuit ATP beaucoup moins
Gasquet ne viendra pas et bonzi récupérera sa WC, c'est pour ça qu'il est en fin de programme, lle temps que richard se teste.
c'est un un alt qui jouera ici.
Le Bonzaï il va pas vouloir se faire tailler l arbuste japonais par les siens voyons....
Une tête de Syrie qui tombe et qui plus est est un bonzaï face à un japonais
Facile? Mdr quelle fine analyse
Bonzi 6 aces/1
+6% 1er service
1/6 bdb pour Nishioka, 1 break pour tout le match
1 point de différence
Bonzi a mis le seul jeu blanc
Je te vois Sage Rouge, tu prends un malin plaisir à descendre les français, mais fais le quand ils le méritent ;)
c'est un un alt qui jouera ici.
Vu la forme de Yoshi faut que ça passe :)
Une tête de Syrie qui tombe et qui plus est est un bonzaï face à un japonais
Bravo Yoshi :)
Bonzi 6 aces/1
+6% 1er service
1/6 bdb pour Nishioka, 1 break pour tout le match
1 point de différence
Bonzi a mis le seul jeu blanc
Je te vois Sage Rouge, tu prends un malin plaisir à descendre les français, mais fais le quand ils le méritent ;)
Qualité pas ouf mais c'est tout ce que j'ai trouvé