Grand Bravo à notre Benjamin qui se bat jusqu'au bout!Ce n'est pas pour rien qu'il ait gagné autant de titres en challenger dans la même année!
Bonne soirée à tous et à demain pour suivre nos joueurs!
Oui quand des Fr gagneront sur le circuit principal on dira : ils sont où en GC ,etc... c'est comme une machine où on glisse une pièce et ça sort le truc.
En attendant, bon match ! BB s'en sort pas mal (sauf sur cette volée nulle au filet)
Bonne soirée à tous et à demain pour suivre nos joueurs!
La motivation sera là!!
En attendant, bon match ! BB s'en sort pas mal (sauf sur cette volée nulle au filet)