Grand Bravo à notre Benjamin qui se bat jusqu'au bout!Ce n'est pas pour rien qu'il ait gagné autant de titres en challenger dans la même année!
Bonne soirée à tous et à demain pour suivre nos joueurs!
Oui quand des Fr gagneront sur le circuit principal on dira : ils sont où en GC ,etc... c'est comme une machine où on glisse une pièce et ça sort le truc.
En attendant, bon match ! BB s'en sort pas mal (sauf sur cette volée nulle au filet)
Il est allé le chercher ce match !! Niveau mental c'était vraiment parfait au premier il arrive à s'en sortir alors que le polonais était mieux dans son jeu puis déroulé dans le deuxième Bravo
Bonne soirée à tous et à demain pour suivre nos joueurs!
La motivation sera là!!
En attendant, bon match ! BB s'en sort pas mal (sauf sur cette volée nulle au filet)
Go Benji pour le 2eme set !
Allez Anduze.
Comme c'est triste...
Sans oublier nos amis suisses et italiens 😉
Pas rassuré..
16 Fr au départ, 8 au 2ème tour, 4 en quarts, logique implacable...
Comme au tournoi de cassis