Il est temps de se venger Benji !
Mais hâte de te retrouver dans des tournois plus élevé pour voir ce que ça donne !
Ta place n’est plus ici désormais...
Faudrais essayer d’intégrer le tableau de Bercy sans qualif pour cette fin d’année :)
Il est ici car c’est les seuls tournois qui ont lieux ^^
Quand des ATP auront lieu il ira là bas, les challenger c’est bien mais pas si il veut progresser dans le top 100, hors c’est son objectif !
Donc oui quand il n’y a rien c’est top ce qu’il fait mais dans les prochaines semaines il affrontera des joueurs plus costaud et j’ai hâte de voir le résultat
T1 piège, come on :)
Mais hâte de te retrouver dans des tournois plus élevé pour voir ce que ça donne !
Ta place n’est plus ici désormais...
Faudrais essayer d’intégrer le tableau de Bercy sans qualif pour cette fin d’année :)
Je préfère le voir gagner des Challenger ou faire des finales que le voir perdre en qualifs des 250 ou 500, voir même perdre au T1 ou T2 :p
Quand des ATP auront lieu il ira là bas, les challenger c’est bien mais pas si il veut progresser dans le top 100, hors c’est son objectif !
Donc oui quand il n’y a rien c’est top ce qu’il fait mais dans les prochaines semaines il affrontera des joueurs plus costaud et j’ai hâte de voir le résultat