Il est temps de se venger Benji !
Mais hâte de te retrouver dans des tournois plus élevé pour voir ce que ça donne !
Ta place n’est plus ici désormais...
Faudrais essayer d’intégrer le tableau de Bercy sans qualif pour cette fin d’année :)
Il est ici car c’est les seuls tournois qui ont lieux ^^
Quand des ATP auront lieu il ira là bas, les challenger c’est bien mais pas si il veut progresser dans le top 100, hors c’est son objectif !
Donc oui quand il n’y a rien c’est top ce qu’il fait mais dans les prochaines semaines il affrontera des joueurs plus costaud et j’ai hâte de voir le résultat
Vu les point nécessaires, en gagnant quelques Challengers il peut s approcher du top 50. Pour aller plus haut c est clair qu il faudra passer au circuit principal
T1 piège, come on :)
Mais hâte de te retrouver dans des tournois plus élevé pour voir ce que ça donne !
Ta place n’est plus ici désormais...
Faudrais essayer d’intégrer le tableau de Bercy sans qualif pour cette fin d’année :)
Je préfère le voir gagner des Challenger ou faire des finales que le voir perdre en qualifs des 250 ou 500, voir même perdre au T1 ou T2 :p
Quand des ATP auront lieu il ira là bas, les challenger c’est bien mais pas si il veut progresser dans le top 100, hors c’est son objectif !
Donc oui quand il n’y a rien c’est top ce qu’il fait mais dans les prochaines semaines il affrontera des joueurs plus costaud et j’ai hâte de voir le résultat
J’avais peur et j’avais raison haha mais l’essentiel est assuré