Les inscriptions de tournoi se font 3 sem avant donc difficile de prévoir de gagner 3 tournois de suite. Sachant que si tu perds au 1er tour et que t'as pas prévu de tournoi la sem suivante tu te retrouves 2 sem sans match quasiment... Toute la difficulté de la programmation d'un joueur de tennis
Bonzi n 'est pas nul mais épuisé 😩😩. Il a trop enchaîné des matches.
Il aurait mieux fait de rester en France.
C'est 1 humain.
Repose toi bien et tu repartiras au combat 1 fous en forme.
Allez déverser votre haine contre un mur mais pas ici
Merci
Peace
Il aurait mieux fait de rester en France.
C'est 1 humain.
Repose toi bien et tu repartiras au combat 1 fous en forme.