+1 Ruusu est pas bidon c'est simplement que les rameurs c'est sa cryptonite, il a un jeu à risque avec trop de déchets, il est bon contre les attaquants comme Bublik, Paire et Gasquet mais contre un rameur il finit par le plus souvent à faire une FD si il arrive pas à déborder son adversaire...
C’est du 50-50 ici, que le meilleur gagne :)