+1 Ruusu est pas bidon c'est simplement que les rameurs c'est sa cryptonite, il a un jeu à risque avec trop de déchets, il est bon contre les attaquants comme Bublik, Paire et Gasquet mais contre un rameur il finit par le plus souvent à faire une FD si il arrive pas à déborder son adversaire...
2 et 1 je n'aurais pas cru un score avec une différence si prononcé ! Aprés cette période de l'année est la plus optimale pour le jeu du Biélorusse en effet le ciment c'est bien rapide ...
Ruusu est vraiment dans une grande forme mais Ivash est quand même au-dessus je pense, il est vraiment en feu en ce moment et a vraiment le profil de rameur parfait pour embêter le finlandais.
Solide Ilya cette semaine.. Emil sort un Benoit Paire qui pète un câble (certainement en vu de l'uso?) sur 2sets et un Gasquet qui court à peine, avec des maux de dos et qui a lâché tout le second set.
C’est du 50-50 ici, que le meilleur gagne :)