14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ilya Ivashka vs Emil Ruusuvuori • Winston-Salem 2021

Ilya Ivashka
IvashkaIlya ATP 541 live 539
6
6
0
0
0
Emil Ruusuvuori
RuusuvuoriEmil ATP 777 live 784
2
1
0
0
0
88.6% (874)
11.4% (113)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Mdr il l'a mangé haché façon bouchere. c'était vraiment une demie ?😁
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Cette tendance extrémiste xD
C’est du 50-50 ici, que le meilleur gagne :)
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Ivash le boucher biélorusse! Une boucherie ce match
3
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Julien B: rusuu il est vraiment bidon ??? On voit pas le même match, c'est surtout ivashka qui joue bien...
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
+1 Ruusu est pas bidon c'est simplement que les rameurs c'est sa cryptonite, il a un jeu à risque avec trop de déchets, il est bon contre les attaquants comme Bublik, Paire et Gasquet mais contre un rameur il finit par le plus souvent à faire une FD si il arrive pas à déborder son adversaire...
3
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Il en fait de la chair à saucisse! Pas venu là pour plaisanter ilya décidément 😳
3
edji
edji • 137 abonnés
Il y a pas eu match, ivashka super confiant
3
farid
farid • 76 abonnés
2 et 1 je n'aurais pas cru un score avec une différence si prononcé ! Aprés cette période de l'année est la plus optimale pour le jeu du Biélorusse en effet le ciment c'est bien rapide ...
3
GaelTennis
/GaelTennis • 2 abonnés
Aller Emil pour le premier titre !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ilya 😊
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ivashka aura son titre !
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Ruusu est vraiment dans une grande forme mais Ivash est quand même au-dessus je pense, il est vraiment en feu en ce moment et a vraiment le profil de rameur parfait pour embêter le finlandais.
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ivashka large aux dessus ya rien à dire !
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Je compare pas. Justement je dis qu’il a rencontré un Benoit Paire pas impliqué comme il l’a été récemment et un Gasquet diminué.
1
SuSu92
/SuSu92 • 9 abonnés
Ivashka est en feu , et Ruusu a déja joué pire que ça vraiment
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Ivash au Masters en fin d'année!
1
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Olala le pauvre rusuu, il ne peut rien à faire face à une machine à remettre les balles ! Et pourtant rusuu est tout sauf mauvais ^^
1
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Ça joue l'acier en face!
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Bon ça confirme bien ce que je pensais. Ruusuvuori n’avait rien à faire ici mdr
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Eloignez les enfants de la télé svp c'est un film porno là!
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Emil on fire, ivashka le goat lol
1
Matt942
/Matt942 • 4 abonnés
Il a lair davoir une balle tres lourde dans la raquette adverse ivashka
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Une pensée pour les spectateurs quand même, 1/2 Finale en night session -) 6/2 6/1 gloups
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Iva ici Il fait une superbe semaine 💪
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Ilya direct
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Ivashka qui bat PCB .... piège ici ??
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Davai Ilya pour ta première finale ATP qui serait méritée !
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Solide Ilya cette semaine.. Emil sort un Benoit Paire qui pète un câble (certainement en vu de l'uso?) sur 2sets et un Gasquet qui court à peine, avec des maux de dos et qui a lâché tout le second set.
Guillaume
/Guitofleu • 6 abonnés
Sans conviction ivashka.. Ruusu a quand même été très bon
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Ivashka un rameur ?
Afficher plus