Il est effarant de constater qu’une part non négligeable des personnes sur ce site n’a aucune connaissance tennistique et imagine que le tennis c’est 10 pts gagnants par jeu. S’ensuivent souvent des insultes destinées aux joueurs et joueuses pourtant pro et donc tous méritants. Et tout cela à cause de ces paris...
Jamais lu autant de stupidités sur une fdm, jamais vu un tel manque d'objectivité et dénigrement infondé d'un joueur. Bien fait pour vous...
Bravo Mika, on gagne le titre maintenant!
Bravo Mika, on gagne le titre maintenant!