Il est effarant de constater qu’une part non négligeable des personnes sur ce site n’a aucune connaissance tennistique et imagine que le tennis c’est 10 pts gagnants par jeu. S’ensuivent souvent des insultes destinées aux joueurs et joueuses pourtant pro et donc tous méritants. Et tout cela à cause de ces paris...
Jamais lu autant de stupidités sur une fdm, jamais vu un tel manque d'objectivité et dénigrement infondé d'un joueur. Bien fait pour vous...
Bravo Mika, on gagne le titre maintenant!
ElKun34 @Sasno34 il y a quelques secondes
Sans deconner, Ymer j’ai jamais vu un match où il a pas de la chance. Le mec il manipule ses adversaires. C’est un vaudou.
le pire c'est qu'il sert le poing comme si c'était grâce a lui
J'aime bien Mikael mais j'adore son adversaire donc vamos Carlos ! :D
Super content de le voir dans le dernier carré d'un tournoi sur dur, je ne l'aurais pas envisagé maintenant !
Bravo Mika, on gagne le titre maintenant!
Sans deconner, Ymer j’ai jamais vu un match où il a pas de la chance. Le mec il manipule ses adversaires. C’est un vaudou.
le pire c'est qu'il sert le poing comme si c'était grâce a lui
Il défend extrêmement bien, moi je déteste ce genre de jeux donc je rage mais objectivement il ne fait pas "rien" non plus
Super content de le voir dans le dernier carré d'un tournoi sur dur, je ne l'aurais pas envisagé maintenant !