Y a quand même un truc que j'aimerais souligner au sujet de Carlos (je ne sais pas si ça a déjà été évoqué). Ce garçon, avant le début de cette année, n'avait joué qu'un seul match sur dur en Challenger et 9 en Future (des matches qui remontent à 2019 et 2018). Et là il débarque, gagne ses trois matches de qualif et passe le premier tour en 3 sets pour ses débuts en GC. Une sacrée performance !
Pour le moment, il n'y a pas photo. Même si Alcaraz a beaucoup donné, il joue comme il faut c'est à dire qu'il joue haut, garde sa ligne, essaye de rentrer dans le court. Si ce n'est une ou deux exceptions, c'est lui qui contrôle tous les échanges, fait et défait les points. Ymer ne sent pour le moment pas bien la balle, joue trop en retrait et semble ne pas encore être vraiment dans son match physiquement. Si Ymer ne se réveille pas et n'essaie pas davantage, ce sera difficile de vraiment espérer quelque chose. A voir si il trouve une solution assze rapidement.
gagner 3 challengers en pleine pandémie à 17 ans c'est juste incroyable .... il aura une très grande carrière, j'en suis certain