Y a quand même un truc que j'aimerais souligner au sujet de Carlos (je ne sais pas si ça a déjà été évoqué). Ce garçon, avant le début de cette année, n'avait joué qu'un seul match sur dur en Challenger et 9 en Future (des matches qui remontent à 2019 et 2018). Et là il débarque, gagne ses trois matches de qualif et passe le premier tour en 3 sets pour ses débuts en GC. Une sacrée performance !
Pour le moment, il n'y a pas photo. Même si Alcaraz a beaucoup donné, il joue comme il faut c'est à dire qu'il joue haut, garde sa ligne, essaye de rentrer dans le court. Si ce n'est une ou deux exceptions, c'est lui qui contrôle tous les échanges, fait et défait les points. Ymer ne sent pour le moment pas bien la balle, joue trop en retrait et semble ne pas encore être vraiment dans son match physiquement. Si Ymer ne se réveille pas et n'essaie pas davantage, ce sera difficile de vraiment espérer quelque chose. A voir si il trouve une solution assze rapidement.
Superbe affiche ! Deux des plus beaux jeux de la nouvelle génération ! J'aimerais bien que Mika confirme son regain de forme mais vamos Carlos, encore un tour :D
C’edt quelque chose ce set de l’espagnol 2-0 40-0. Puis des balle de break sur casi tous les jeux de services de ymer sans convertir... je vois pas comment il peut s’en remettee.. si il renverse le match c un champion
Arnault : il a 17ans, tu parles comme si il en avait 22.
Il a un temps considérablement devant lui et Nadal personne assurera sa relève, c'est impossible, le vide sera trop dur à combler.
Oui Alca a perdu en étant favori aujour"hui, mais il était pas non plus ultra favori, c'est pas comme si il avait perdu contre Tomic, il y avait un bon joueur en face.
On notera que malgré un match plutôt très moyen (pour pas dire faiblard) d'Ymer, il te sort ses 5 plus beaux coups gagnants dans le tie-break. Ça s'appelle bien choisir son moment !
Bon je m'en doutais vu la faiblesse de Carlos dans le deuxième set... Ultra décevant cet OA car il avait vraiment un bon tirage mais bon ce n'est que partie remise
Ceux qui critiquent Carlos, le mec a 17 ans il avait quasiment jamais joué sur cette surface de sa carrière, c'est déjà super ce qu'il a fait , faut lui laisser un minimum le temps , après le confinement il était au-delà de la 300 ème place mondiale.
Pour le coup ce serait bien oui mais s'il pouvait élever le niveau j'aimerais mieux, je l'ai connu meilleur donc ce serait sa meilleure perf' sur le papier mais c'est tout
gagner 3 challengers en pleine pandémie à 17 ans c'est juste incroyable .... il aura une très grande carrière, j'en suis certain
Bravo MikY :D
Allez met le 5-4 Carlos, la pression sera sur Mickarl et Pq pas un cinquième set 🤞🤚
Il a un temps considérablement devant lui et Nadal personne assurera sa relève, c'est impossible, le vide sera trop dur à combler.
Oui Alca a perdu en étant favori aujour"hui, mais il était pas non plus ultra favori, c'est pas comme si il avait perdu contre Tomic, il y avait un bon joueur en face.
Match roulette 😅