Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emil Ruusuvuori vs Benjamin Bonzi • Astana 2021

Emil Ruusuvuori
RuusuvuoriEmil ATP 777 live 784
6
0
0
0
0
Benjamin Bonzi
BonziBenjamin ATP 93 live 92
2
0
0
0
0
30.4% (24)
69.6% (55)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Pas étonné xD
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bon repos Benjamin :)
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Surprenant👀
1
AK47
/Kersa • 1 abonnés
Le roi des challengers.... bon il peut retourner en serie B
1
Brann
/Brann • 17 abonnés
Bon, le tournoi étant sponsorisé par un grand hôtel, on peut imaginer qu'il n'a eu que le billet aller-retour comme grosse dépense, mais il devait se présenter sur le court pour toucher les 6,000$ brut, sinon cette petite escapade aurait pu être un gros trou dans son budget!
Quand même bizarre qu'il n'ait pas pu annuler avant de faire le voyage (déclarer forfait avant de prendre l'avion ?) vu qu'il est inscrit pour Orléans la semaine prochaine....
3
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Dommage pour benjamin, repos d'office comme ça.
3
jeff760
jeff760 • 5 abonnés
Oser ce présenter un a match malade, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ce sport, preuve en est. d'ou mon idée majestueuse et logique, celui qui perds son match, zéro prize money. ça changerait tout.... à méditer pour les contradicteurs ...
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Selon le journaliste de LEquipe il était malade
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Benjamin-bonzi-abandonne-au-premier-tour-du-tournoi-de-noursoultan/1287140
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
@Evian. Les 2 premiers sets de la demie contre Arthur Rinderknech étaient le sommet du tournoi à Rennes !
Cette confrontation entre les 2, parfois en réel le plus souvent à (toujours courte) distance, aura été un des highlights de la saison 2021. Et ce n'est pas fini...
Cette semaine les voici tous les 2 contraints au repos tellement ils ont enchaîné.
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Va te cacher jeff760…
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Il était déjà inscrit et dans le cut à Astana donc je crois qu'il pouvait pas aller à Metz
3
jeff760
jeff760 • 5 abonnés
Il à compris sa douleur, retourne en challenger, tu payes ton arrogance
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Il l'aurait dû allez à Metz
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Le match de trop en effet, mais il devait penser que ça valait le coup, sinon il se serait pas tiré au Kazakhstan :x
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bon rétablissement Benjamin :(
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Même chose pour Arthur... Contraints au repos cette semaine ;-)
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Jothe best a dit + vite que moi ce que je voulais dire, c'est peut-être à l'ATP de prévoir des clauses de retrait sans pénalités en cas de série comme celle-ci.
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Benjamin a trop tiré sur la corde ses dernières semaines et il le paye avec cet abandon.. 😢😢
2
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Les inscriptions de tournoi se font 3 sem avant donc difficile de prévoir de gagner 3 tournois de suite. Sachant que si tu perds au 1er tour et que t'as pas prévu de tournoi la sem suivante tu te retrouves 2 sem sans match quasiment... Toute la difficulté de la programmation d'un joueur de tennis
16
tantris
tantris • 12 abonnés
C’était le match de trop mais impossible de le savoir à l’avance ! Bon repos Benjamin :)
11
Nigaud loto
Nigaud loto • 1 abonnés
Il pensait peut-être voir Borat en chair et en os en venant à ce tournoi ?
2
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Bonzi n 'est pas nul mais épuisé 😩😩. Il a trop enchaîné des matches.
Il aurait mieux fait de rester en France.
C'est 1 humain.
Repose toi bien et tu repartiras au combat 1 fous en forme.
9
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ça valait le coup de venir
2
bebou
bebou • 54 abonnés
Beaucoup de gens ont beaucoup de bon conseil appareamment... Prenez une raquette et allez y ;)
4
Willo
/Willo • 14 abonnés
Du coup le match de Berankis commence plus tôt ?
Evian
/Evian • 5 abonnés
Tout le monde à déjà oublié les deux superbes tb avec Arthur ?? Normale qu'il soit fatigué après 3 challenger gagné en 3 semaines mais bon pour certain parieur il est juste nul alors que c'est logique que face à un rusu bien reposé après son uso ce soit vraiment compliqué.
3
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Bonzi va petit à petit apprendre à gérer son calendrier.
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Benjamin en a trop fait, allez bon repos!
4
Afficher plus