Trop de scénarios défavorables aux français d'un seul coup, le même jour ! Alors qu'ils sont favoris ! A un moment donné il y'a quelque chose, mentalement ca ne va vraiment pas
Le mec a quand même galéré sur ces 2 tours de qualifs et sort Bonzi... je veux bien qu'il ait fait un bon match mais clairement Bonzi ne peut pas perdre ce match. L'Allemand ne va pas non plus gagner le tournoi. A son niveau, Bonzi ne doit perdre que contre des futurs vainqueurs (en challenger évidemment) cf la semaine dernière.
Il a raison d'insister pour l'instant sur les challenger. Son classement lui permettre de préparer une nouvelle saison sur le grand circuit , sans se brûler les ailes avant
Commentaires les mieux notés