Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Bonzi vs Mats Rosenkranz • Mouilleron-Le-Captif 2021

Benjamin Bonzi
BonziBenjamin 1 ATP 93 live 92
64
4
0
0
0
7
6
0
0
0
99.6% (565)
0.4% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samir
Samir • 199 abonnés
Trop de scénarios défavorables aux français d'un seul coup, le même jour ! Alors qu'ils sont favoris ! A un moment donné il y'a quelque chose, mentalement ca ne va vraiment pas
7
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Allez Ben ! On va chercher le record !
6
Axel B.
Axel B. • 3 abonnés
Je suis sur le court, très gros potentiel chez l'allemand, Benji va avoir du mal à s'imposer
5
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Le mec a quand même galéré sur ces 2 tours de qualifs et sort Bonzi... je veux bien qu'il ait fait un bon match mais clairement Bonzi ne peut pas perdre ce match. L'Allemand ne va pas non plus gagner le tournoi. A son niveau, Bonzi ne doit perdre que contre des futurs vainqueurs (en challenger évidemment) cf la semaine dernière.
5
Tchambouli
Tchambouli • 13 abonnés
Il a raison d'insister pour l'instant sur les challenger. Son classement lui permettre de préparer une nouvelle saison sur le grand circuit , sans se brûler les ailes avant
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Cata... quelle tristesse
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Aucune excuse Benjamin, défaite vraiment honteuse -_-
Je ne veux pas manquer de respect à ce joueur mais il est 486e mondial et a eu énormément de difficulté à passer ses deux tours de qualification... Il est vrai que l'allemand a joué le feu mais il se pourrait très bien qu'il perde au prochain tour :X
Que Bonzi soit fatigué d'accord mais bon...
Ca fait trois semaines de suite qu'il perd prématurément, qu'il se repose vraiment et profite de la fin de saison pour prendre de l'expérience sur le circuit ATP, il a fait le tour en challenger et risque même de régresser !
C'est le numéro 2 français en 2021 et ce genre de défaite est impardonnable
4
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Benjamin pour le 7e titre!
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Il nous a tellement habitués que mtn on ne veut plus que le titre ! et le record !... allez Ben !
3
jahro
/jahro • 33 abonnés
63e ATP il devrait s'essayer un peu plus au circuit principal maintenant
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ceci dit sa partie de tableau est de loin la plus difficile
3
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
5-2 5-5 pas une bonne idée ça.
3
Axel B.
Axel B. • 3 abonnés
Samir le problème est tout sauf mental sur ce match, l'allemand joue très bien en indoor
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Injouable l’allemand je sais pas d’où il sort…
3
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
La marche pour avoir le record semble très dure à franchir.0
3
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Si,il a osé!
18 aces, l 'adversaire.
La journée n'est pas très bleue.
Bonne soirée à tous
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Je suis pas d’accord l’allemand était intouchable au service toute façon je vois pas l’interêt de venir sur ce challenger
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Il reste encore des tournois challengers avant la clôture de la saison, Benjamin a encore le temps d'en gagner un, mais là, un repos s'impose!
3
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
C'est quand même une grosse perf de rosenkrantz
3
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Trop facile pour Ben!
2
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Ben facile ici, mais attention sa partie de tableau est beaucoup plus compliquée que celle du bas..
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Benjamin :)
2
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Benjamin!Match largement à ta portée, donc facile normalement.
Bon match
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
S'il gagnait le tournoi (mais bon, grosse perf) il deviendrait provisoirement 54ème mondial (devant Stan Wawrinka !!).
Après, les autres vont marquer des points notamment à Indian Wells et Bercy, lui devrait rester au delà de la 60ème...

Faut déjà gagner ce match ;-)
La fatigue va finir par le rattraper un jour...
2
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Pourquoi tu vendanges comme ça Benji sérieux là..
2
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Benji est passé à 2 doigts du naufrage
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez La Bonz tu peux le faire !
Édit : pfff. allez, en 3 sets !
2
Axel B.
Axel B. • 3 abonnés
Il tombe face à meilleur que lui aujourd'hui y'a rien à redire là dessus, Rosenkranz ne joue pas un niveau de 500e sur ce match
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Le gars sort des qualifs, il a le niveau pour jouer le tournoi (plus même qu'un joueur qui débarque et n'a encore rien fait).
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
OK donc Mats est le neveu de Peter. Merci Colette !
Même style de jeu j'ai l'impression... (mais avec Mats M, Bonzi avait remporté ses tie breaks)
2
Afficher plus