Je comprends qu’il soit venu ici moi, si on regarde cette semaine Rotterdam il m’a l’air trop juste, on l’a vu sur le circuit ATP il lui manque quelque chose, il va pas aller à Buenos Aires, et Dallas non plus, donc je trouve ça logique de venir faire Cherbourg, il faut qu’il regagne des matchs, et pourquoi pas ce tournoi pour reprendre confiance, belle victoire ici, facile sans dépenser d’énergie
Commentaires les mieux notés