Autant il y a certains Français qu'on a moins envie de soutenir quand on les connaît, autant, ne pas soutenir un gars aussi sympa, talentueux, humble, que Bonzi, c'est vraiment qu'on est du côté obscur de la force ;-))
(avec toute l'amitié que j'ai pour les frères Ymer)
La bdb a 4-4 😭
Puis à 40-15 là pas compris ce qu’il a fait...
Et pour conclure 2 fautes directes 😬
Bon y’a quand même du mieux c’était un tournoi de remise en forme ! A la semaine prochaine Benjamin ! Tu feras mieux !
Benjamin -_-
Je l’aime bien mais il n’a pas le niveau, il faut arrêter d’espérer quoique ce soit
Même pas fichu de gagner un match en ATP, ça commence à bien faire là…….
(avec toute l'amitié que j'ai pour les frères Ymer)
Il y aura d'autres occasions en Australie !
J'ai posté une itw (décembre) très bien, sur sa page (il suffit de cliquer sur son nom).
Puis à 40-15 là pas compris ce qu’il a fait...
Et pour conclure 2 fautes directes 😬
Bon y’a quand même du mieux c’était un tournoi de remise en forme ! A la semaine prochaine Benjamin ! Tu feras mieux !
Je l’aime bien mais il n’a pas le niveau, il faut arrêter d’espérer quoique ce soit
Même pas fichu de gagner un match en ATP, ça commence à bien faire là…….